A l’occasion de son passage dans l’émission The Breakfast Club, Snoop Dogg a affirmé qu’il ne considérait pas Eminem parmi les 10 meilleurs rappeurs de l’histoire.

Voilà qui va sans doute faire très plaisir à Eminem. Invité à participer à l’émission The Breakfast Club ce mercredi, Snoop Dogg s’est longuement livré sur le rap et son histoire, faisant preuve comme toujours d’une franchise sans égale. Au fil de la discussion, le nom du Slim Shady est arrivé sur la table et la légende californienne a ainsi pu livrer son regard sur la carrière du Mc de Détroit. Tout en expliquant comprendre pourquoi certains le classaient parmi les 10 plus grands rappeurs de l’histoire, Snoop a clairement fait savoir qu’il n’était absolument pas du même avis : “Le milieu le place dans le top 10 des lyricistes et tout ce qui va avec. Mais c’est juste parce qu’il est avec Dr. Dre et Dr. Dre l’a aidé à trouver le meilleur Eminem qu’il pouvait trouver”.

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg vs DMX : pour revoir le battle historique des 2 dogs du rap US ! [Vidéo]

Des arguments solides

Forcément conscient qu’il allait créer de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux, Snoop n’a pas hésité à aller plus loin, expliquant que selon lui, plusieurs rappeurs plus anciens l’avaient plus marqué qu’Eminem tout en reconnaissant le talent de ce dernier : “Il y a des mecs des années 80s avec qui Eminem ne joue pas dans la même cour. Comme Rakim, Big Daddy Kane, KRS-One, LL Cool J, Ice Cube… C’est comme ça (…) Il se donne à fond et est un co-équipier, un de mes frères. Mais quand on parle de hip-hop sans lequel je ne peux pas vivre, ça n’en fait pas parti”. Nul doute que cette prise de position risque de provoquer de nombreuses réactions dans les jours à venir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#snoopdogg says #eminem is not in his top 10. Is this faxxx or fiction??

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le