Après avoir lâché Goulag au début du mois, Kaaris vient de dévoiler son nouveau single intitulé Nrv. Un titre dont le clip est déjà disponible.

Il y a 3 semaines, le Dozo nous offrait Goulag, un single plébiscité par un public visiblement très heureux de le retrouver aussi offensif et sombre qu’il y a quelques années. Un retour marquant alors que les supporters de Kaaris attendent impatiemment son nouvel album intitulé Château Noir qui doit sortir avant la fin de l’année, à tel point que le morceau a permis au Mc de Sevran de connaître le meilleur démarrage de sa carrière sur les plateformes de streaming. Dans le même temps, il annonçait le lancement de son propre label indépendant, nommé OG Records, sur lequel on ne sait pas s’il compte signer d’autres artistes ou se concentrer uniquement sur sa carrière. Et en attendant sa collaboration avec Gims dont il est de plus en plus proche comme en atteste les louanges que s’adresse les 2 artistes par réseaux sociaux interposés, revoilà le rappeur de Sevran avec un nouveau morceau qui porte définitivement bien son nom, Nrv

À LIRE AUSSI: Kaaris lance son label indépendant, OG Records

Dans la lignée de Goulag

Bien décidé à poursuivre sur sa lancée, Kaaris nous offre un nouveau gros son trap et enchaîne les punchlines toutes plus saignantes les unes que les autres. Histoire d’accompagner ce qui devrait être le 2ème extrait de son futur album, K2A a également dévoilé ce midi le clip, réalisé par Anouar de Black Vision (A&H de Leto, Cataleya de RK). Une vidéo dans laquelle le rappeur et son équipe barodent en bécane, en hummer et même en camion dans les rues de Paris. La tendance est donc claire, Kaaris a bien l’intention de régaler ses supporters de le 1ère heure.

Kaaris – NRV :