A peine libéré de ses ennuis judiciaires, 6ix9ine a dévoilé ce dimanche soir un nouveau single, Punani, accompagné d’un clip tourné à Brooklyn.

Plus d’un an et demi après son arrestation, qui avait mené à son incarcération et à sa désormais fameuse collaboration avec la police, 6ix9ine est aujourd’hui un homme libre. Comme l’avait stipulé la justice quelques semaines après sa sortie de prison en avril et son placement en résidence surveillée, le rappeur aux cheveux multiicolores devait attendre jusqu’au 31 juillet avant de retrouver une totale liberté de mouvements. La fin de ses ennuis judiciaires qui rime aussi avec un risque évidemment de représailles de la part de ses anciens partenaires, ce qui a poussé 6ix9ine à s’offrir une garde rapprochée très conséquente afin de se protéger. Pas effrayé pour autant, il n’aura pas attendu bien longtemps pour se montrer en public et même apparaître dans sa ville natale, New York. Plusieurs médias ont ainsi relayé des vidéos le montrant dans le quartier de Brooklyn, en plein tournage d’un clip qu’on pouvait donc attendre d’ici plusieurs jours. Finalement, il n’aura pas fallu patienter bien longtemps…

Punani, son nouveau single

C’est ainsi que 6ix9ine a lâché hier soir Punani, un morceau d’une minute 30 accompagné d’images tournées lors de ce passage éclair à New York. Entouré par plusieurs de ses potes mais aussi de nombreux agents de sécurité, le tout circulant dans des voitures de luxe mais aussi des 4×4 blindés, Tekashi prend le temps de poser pour quelques photos avec ses fans et s’éclate, posé sur le toit d’un gamos fonçant à toute allure ou simplement en marchant dans la rue. Une belle ambiance apparente et une 1ère sortie qui s’est finalement bien déroulée, si l’on en croit l’absence d’informations allant dans la sens contraire. Reste qu’il devra faire attention lors de ses prochains sorties, notamment s’il doit se rendre dans la Grosse Pomme…

6ix9ine – Punani :