Ryan Breaux, le petit-frère de Frank Ocean, a perdu la vie ce dimanche dans un accident de voiture survenu à Thousand Oaks en Californie.

Tragique nouvelle pour Frank Ocean. Le chanteur de 32 ans est en deuil depuis ce dimanche après le décès de son petit-frère âgé de 19 ans, Ryan Breaux. Ce dernier a été victime d’un accident de voiture peu après 1 heure 30 du matin, dans la ville de Thousand Oaks en Californie, et ce en compagnie d’un ancien camarade de classe également mort dans le choc. D’après l’enquête en cours, le véhicule de la marque Tesla a dévié de la route avant de venir percuter violemment un arbre. Les officiers de police racontent que la puissance du choc a carrément scindé en 2 la voiture, qui s’est ensuite embrasée avant l’arrivée des secours sur les lieux du drame. Selon eux, la thèse de l’excès de vitesse demeure, pour le moment, la plus plausible, alors que l’identité du conducteur de la voiture n’a pas encore été déterminé. Diplômés du lycée en 2019, Ryan Breaux et son ami, Ezekiel Bishop, étaient respectivement âgés de 19 et 20 ans.

Un hommage touchant

Si l’interprète de Chanel n’a pas encore réagi publiquement, la disparition de son petit-frère et de son ami a suscité beaucoup d’émotion, notamment sur les réseaux sociaux. Proche de Ryan Breaux, Paris Brosnan, qui n’est autre que le fils de l’acteur Pierce Brosnan, a rendu hommage au jeune homme de 18 ans sur Instagram en publiant clichés témoignant du lien fort qui les unissait : “A mon frère qui était extrêmement talentueux et avait un cœur en or, une énergie contagieuse, un sourire et un rire qui donnait du baume au cœur à tout le monde, tout en étant un ami loyal et authentique envers tous ceux qu’il connaissait. Tu démarrais tout juste et tu étais prêt à montrer au monde qui tu étais. Tu étais un soldat qui avait toute une armée de soldats loyaux avec toi. (…) Je te porterai toujours dans mon cœur, jusqu’à ce qu’on se revoit mon frère. Ryan Breaux et Zeek Bishop pour l’éternité”, a-t-il, entre autres, rédigé en légende. Un message on ne peut plus émouvant…