Alors qu’ils traversent une période très compliquée, Kanye West et Kim Kardashian tenteraient difficilement de recoller les morceaux.

Après l’annonce très surprenante de sa candidature pour l’élection présidentielle américaine, Kanye West aurait traversé une grave crise de bipolarité, une maladie mentale qui a été décelée chez lui à la fin des années 2000, après le décès de sa mère. Il s’est ainsi largement fait remarquer lors de son 1er meeting de campagne, réalisant un speech sur l’avortement dans lequel il expliquait que son père voulait faire avorter sa mère et qu’il avait voulu reproduire la même chose en faisant avorter Kim Kardashian de leur fille North. Le rappeur s’était même mis à pleurer et à crier, ce qui avait provoquer l’inquiétude de ses proches. Il s’est d’ailleurs récemment exprimé à ce sujet déclarant : “J‘ai pleuré à la pensée de l’avortement de mon 1er enfant et tout le monde était si inquiet à propos de moi… Je suis inquiet pour ces gens qui pensent qu’on ne devrait pas pleurer quand on parle de ce sujet”. Mais ça ne s’était pas arrêté là, car il a également commencé à attaquer sa femme, Kim Kardashian. 

Ils essayent de tout arranger

Durant sa crise de bipolarité, il avait notamment attaqué sa femme sur Twitter, affirmant qu’elle l’avait trompé avec Meek Mill et expliquant que cela faisait 2 ans qu’il tentait de divorcer sans succès, mais également qu’elle essaierait de le faire voir un médecin de force. Une fois sa crise passée, il s’est excusé sur le même réseau auprès de sa femme et a ensuite accepté qu’elle vienne au ranch pour qu’ils s’expliquent. Les photos de cette rencontre ont fait le tour d’Internet car on pouvait voir Kim en larmes aux côtés de son mari dans une voiture. Et durant cette conversation, le couple aurait décidé de partir en voyage.  Les 2 ont alors pris un jet pour s’offrir un break en famille. Une façon de recoller un peu les morceaux, d’autant qu’en raison de leurs agendas respectifs, Kim et Kanye sont rarement ensemble. Espérons pour leur famille qu’ils puissent définitivement arranger les choses…