Attaqué par Drake dans le freestyle Only You sorti il y a 2 semaines, Mavado a décidé de lui répondre sur les réseaux sociaux mais aussi en musique.

À la mi-juillet, Drake apparaissait aux côtés du rappeur anglais Headie One pour un nouveau freestyle intitulé Only You. L’occasion pour le rappeur canadien de s’essayer brièvement à la drill mais également à l’arabe, tout en adressant quelques tacles à ses rivaux Pusha T et Kanye West. En effet, dans son texte, il met en avant le fait que Kanye se serait servi de Pusha T pour pouvoir l’atteindre, ce dernier ayant révélé dans The Story of Adidon que Drake avait eu un enfant avec une française, Sophie Brussaux. Néanmoins, d’autres attaques présentes dans ce freestyle étaient passées un peu inaperçues et sont ressorties aujourd’hui…

À LIRE AUSSI: Drake attaque encore Pusha-T et Kanye West dans Only You Freestyle [Clip]

Mavado attaqué ? Il lui répond !

En effet, dans ce même freestyle, Drake fait référence à Cassava Piece, un quartier se trouvant en Jamaïque, à Kingston, là où a grandi Mavado : “Ces mecs veulent la paix comme Cassava. Mais on laisse brûler les ponts comme du tabac”. Dans sa 2ème phrase, Drake évoque le fait que Mavado et lui comptaient ouvrir un business ensemble, avant que celui-ci ne tombe finalement à l’eau. Mavado, qu’on pouvait d’ailleurs voir dans le clip Find Your Love, a décidé de lui répondre dans son nouveau morceau Enemy Line. Dans le texte il fait notamment référence aux récentes vacances que l’interprète de Greece a pris à la Barbade, mais prend également le temps de l’attaquer, notamment au sujet de la dancehall, dont un style que Drake tenterait de s’approprier : “Le dancehall est mon terrain de jeu (…) Je suis une superstar depuis plus de 15 ans (…) Tu ne viens pas du dancehall, tu n’as aucun pouvoir sur le dancehall”.