Sur la liste des joueurs transférables de Tottenham, Serge Aurier intéresserait le Milan AC. Après des déclarations peu flatteuses envers ses dirigeants, Antonio Conte pourrait quitter son poste d’entraîneur de l’Inter.

Visiblement plus dans les petits papiers de José Mourinho à Tottenham, Serge Aurier pourrait être carrément poussé vers la sortie par ses dirigeants. Une belle opportunité que ne souhaite pas laisser passer le Milan AC, qui aurait carrément fait du latéral droit ivoirien l’une de ses priorités pour ce mercato estival selon Sky Sport ItaliaLes négociations auraient d’ailleurs déjà débuté et Tottenham réclamerait entre 12 et 15 millions pour libérer l’ancien parisien, un tarif relativement abordable pour un joueur de la qualité et de l’expérience d’Aurier. Reste qu’avec 2 années de contrat restantes et un salaire confortable, ce dernier pourrait tout simplement décidé de rester si l’offre milanaise ne lui convient pas…

Conte prêt à quitter l’Inter ?

“Le club est faible, les joueurs et moi ne sommes pas protégés. Le zéro absolu. Du point de vue personnel, dès que cela a été possible, on m’a critiqué. Mon travail n’a pas été reconnu, ceux des joueurs non plus. Si vous voulez réduire l’écart avec la Juventus, vous devez être fort sur le terrain mais surtout en dehors”. En très grande forme ce week-end à l’issue de la victoire des siens face à l’Atalanta, Antonio Conte n’a clairement pas épargné ses dirigeants, qu’ils accusent de ne pas avoir défendu son équipe face aux attaques des médias. Si des discussions pourraient avoir lieu, le divorce semble consommé et l’ancien coach de la Juve pourrait rapidement quitter les Nerazzurri. Une situation forcément embarrassante pour des dirigeants Intéristes qui aurait fait de Massimiliano Allegri leur priorité en cas de départ de Conte.