Touché à la cheville le week-end dernier et annoncé très probablement forfait pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé pourrait finalement être remis afin d’affronter l’Atalanta dans 10 jours.

L’improbable opération contre-la-montre de Kylian Mbappé pourrait finalement fonctionner. Victime d’une grosse entorse de la cheville droite la semaine dernière lors de la finale de la Coupe de France qui a vu le PSG s’imposer face à Saint-Etienne 1 but à 0, l’attaquant de 20 ans semblait d’ores et déjà forfait pour le quart de finale de Ligue des Champions qui se déroulera le 12 août prochain. Sauf que d’après L’Equipe, qui cite un proche du jour, le clan Mbappé semble beaucoup plus confiant et affirme qu’il y a actuellement “90% de chances qu’il y soit”, comprendre que le prodige soit apte à démarrer la rencontre qui se déroulera à Lisbonne. Celui qui a récemment confirmé qu’il souhaitait rester au PSG cette saison devrait même reprendre la course dans les prochains jours, preuve que sa guérison se déroule parfaitement bien.

Un groupe plus soudé que jamais

Si les performances du PSG face à Saint-Etienne la semaine dernière puis face à Lyon ce vendredi en finale de la Coupe de la Ligue (victoire de Paris aux tirs aux buts), les joueurs semblent malgré tout s’entendre particulièrement bien hors du terrain, à l’aube du retour de la plus prestigieuse des coupes d’Europe. Ainsi, de nombreux joueurs ont fêté les récents trophées ensemble et semblent passer de très bons moments ensemble, comme en témoignent les différentes photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux. Une solidarité dont ils auront forcément besoin face au piège tendu par l’Atalanta, puis contre à Leipzig ou l’Atlético Madrid s’ils parviennent à se qualifier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏆

Une publication partagée par ene10ta Érre 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le