Alors que son compagnon est un homme libre depuis ce week-end, la petite-amie de 6ix9ine, Jade, a annoncé sur Instagram qu’elle était enceinte.

Relativement discret ces dernières semaines alors qu’il n’a eu de cesse de faire parler de lui depuis sa sortie de prison en avril, 6ix9ine a enfin pu retrouver la liberté ce week-end, tandis que son placement en résidence surveillée a pris fin. Visiblement impatient de retrouver sa ville natale, Tekashi en a profité pour se rendre à Brooklyn afin de tourner les images de son nouveau clip, Punani, qu’il a dévoilé ce dimanche soir. Une sortie qui s’est plutôt bien passée, grâce notamment à la présence de très nombreux agents de sécurité afin de veiller sur le rappeur aux cheveux multicolores, qui pourrait logiquement être la cible de représailles après avoir collaborer avec la police et ainsi fait tomber la quasi-totalité des membres de son ancien gang.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine définitivement libre dès ce dimanche !

Un 2ème enfant pour 6ix9ine

C’est dans ce contexte un peu particulier que la petite-amie de 6ix9ine, Jade, a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Une annonce quelques peu surprenante puisqu’après avoir affirmé en 3 mots qu’elle était enceinte, elle fait la promotion de son coiffeur et de sa styliste, tout en ne précisant pas qui était le père. Tekashi n’a lui pas encore réagi de son côté, renforçant encore un peu les doutes autour de la véracité de cette annonce. Toutefois, si Jade est réellement enceinte et que le père est bien 6ix9ine, ce dernier n’aura sans doute aucun mal à s’occuper de cet enfant puisqu’il est déjà père d’une petite fille avec Sara Molina, son ex, avec qui il est actuellement en pleine bataille judiciaire afin de pouvoir la voir, ce que la mère refuserait catégoriquement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m pregnant Hair @iam_jonathan_ Outfit @poshbyv

Une publication partagée par JADE ⚡️ (@__ohsoyoujade) le