Dans une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube ce week-end, Karim Benzema a confié son amour des sports de combat, tout en affirmant qu’il pourrait envisager de mettre les gants à l’issue de sa carrière.

Alors que le championnat d’Espagne s’est terminé de la meilleure des façons pour son club et qu’il se prépare actuellement à disputer le Final 8 de la Ligue des Champions, qui débutera à Lisbonne dès la semaine prochaine, Karim Benzema a décidé de prendre du temps pour ses fans. C’est ainsi qu’il a publié ce dimanche la 6ème vidéo de sa chaîne YouTube, qu’il a lancé au début de l’année et qui compte déjà plus de 250 000 abonnées. Dans cette FAQ (foire aux questions), KBNueve a accepté de répondre à quelques questions d’amis, de célébrités ou de coéquipiers, de Ninho à Mohamed Henni en passant par James Rodriguez ou Malik Bentalha. L’occasion d’en dire plus sur lui, sur son amour du football et sur ses passions.

À LIRE AUSSI: Karim Benzema : un retour à Lyon envisageable ?

 

Benzema futur boxeur ? Il ne dit pas non !

Notamment interrogé par son ami Fouad Ezbiri, ancien champion du monde de kickboxing, quant à son amour des sports de combat, Karim Benzema -qui a eu l’occasion de participer à plusieurs entrainements avec lui- explique qu’il n’était pas fermé à s’entraîner sérieusement dans plusieurs disciplines à l’issue de sa carrière. Il va même jusqu’à proposer à Fouad Ezbiri que ce dernier devienne son entraîneur personnel pendant 6 mois jusqu’à participer à un combat, à condition que sa forme physique le lui permette et que les entraînements qu’il aura accumulé aient porté leurs fruits. Une révélation pas vraiment surprenante à entendre l’attaquant du Real Madrid, qui semble réellement adorer les sports de combats et est un très grand fan de Mike Tyson, comme il l’explique très bien. Reste maintenant à savoir si ce projet se concrétisera un jour…