Plus d’une année après sa dernière apparition avec le titre Press, Cardi B va revenir sur le devant de la scène avec un nouveau single. Elle dévoilera ainsi ce vendredi une collaboration avec Megan Thee Stallion.

Absente depuis plus d’un an et la sortie de son dernier single Press qu’elle avait dévoilé en juin 2019, Cardi B va enfin faire son grand retour. Alors que ses fans attendent avec impatience son nouvel album, 2 ans et demi après l’incroyable succès d’Invasion of Privacy, l’épouse d’Offset a annoncé cette nuit l’arrivée d’une collaboration avec Megan Thee Stallion intitulée WAP ce vendredi. Un titre annoncé via une photo où les 2 jeunes femmes apparaissent dos à dos et tirent la langue, qui pourrait en fait être le 1er extrait du nouvel opus de Cardi, dont on ne sait rien pour l’instant. Evidemment, beaucoup attendent le clip afin de découvrir ce que nous ont préparé 2 artistes qui ont bien souvent mis en avant leur corps et leur côté très sexy dans leur musique…

Voir cette publication sur Instagram

 

Single droppin this Friday! WAP feat. @theestallion #Wap

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le

Un feat XXL dans une période trouble

Souvent au coeur de rumeurs laissant entendre qu’elles ne s’entendaient pas, Megan et Cardi vont donc pouvoir faire taire les mauvaises langues en proposant un single commun forcément très attendu qui réunira 2 des rappeuses les plus côtées du moment. Il faut dire que Megan Thee Stallion a malheureusement été au coeur de l’actualité ces dernières semaines, après qu’elle ait été la victime de coups de feu tirés dans ses pieds. Un incident qui s’était déroulé après une soirée chez Kylie Jenner à laquelle la jeune femme s’était rendue en compagnie de Tory Lanez. Il ne fait d’ailleurs aucun doute que ce dernier, qui avait été arrêté armé à l’issue de la fête pendant que la police avait pris en charge Megan, blessée, est celui qui a tiré. D’après certaines rumeurs, il aurait agi ainsi suite à une crise de jalousie de sa compagne, en colère après avoir constaté que Tory était très proche de la cadette du clan Jenner-Kardashian. Autant dire que ce morceau arrive à merveille pour que le public mais aussi la principale intéressée tourne la page, bien que rien ne puisse effacer sa peur et sa douleur…

À LIRE AUSSI: 50 Cent présente ses excuses à Megan Thee Stallion