Plus d’un an après une histoire de tromperie, il semblerait que Khloe Kardashian et Tristan Thomson soient de nouveau ensemble.

Le scandale éclatait il y a un an suite à un article de TMZ. Tristan Thompson, le pivot des Cleveland Cavaliers, était photographié en train d’embrasser la mannequin Jordyn Woods, meilleure amie de Kylie Jenner, alors même qu’il était en couple avec Khloe Kardashian.  Loin d’en être à son coup d’essai, ce dernier l’avait déjà trompé quelques mois auparavant avec plusieurs femmes dans une boite de nuit. Trahie, la mère de True avait alors décidé rompre avec son compagnon, mais aussi de prendre à partie Jordyn sur les réseaux, l’accusant d’avoir briser sa famille. L’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner était alors allée sur le red table talk de Jada Pinkett-Smith (qui a récemment avoué avoir trompé Will Smith avec August Alsina) pour s’expliquer et donner sa version des faits. Selon elle, elle n’aurait jamais eu de relation avec le joueur de basket-ball, mais qu’ils avaient seulement échanger un baiser “sans passion, sans amour” après une soirée. Et si après cette histoire, la plus âgée des soeurs Kardashian avait affirmé qu’elle ne se remettrait pas avec le père de sa fille, les choses ont visiblement changé entre temps. 

Le couple reformé ?

Bien que les 2 se soient séparés, ils ont tout de même garder de bonne relation afin de pouvoir élever leur fille ensemble, et les choses ont visiblement évolué positivement durant le confinement. En effet, le basketteur a choisi de rester au domicile de Khloe afin de rester proche sa progéniture, ce qui n’a pas déplu à la maman de True. C’est ainsi que des rumeurs ont commencé à refaire surface sur une possible remise en couple des 2, des bruits qui se sont intensifiées quand cette dernière a exprimé son souhait d’avoir un 2ème enfant, en disant qu’elle aimerait faire appel à Tristan pour l’avoir, ce qui n’a pas semblé gêner Tristan. De plus, dans l’un des épisodes de la série suivant la famille Kardashian, Scott Disick (l’ex de Kourtney Kardashian) et Kim parlent du récent changement de Tristan, et ils sont plutôt optimistes : “Il est vraiment en train d’essayer de se racheter, il essaye vraiment du mieux qu’il peut. Et ça fait aujourd’hui un an qu’il est devenu quelqu’un de différent”. Le couple aurait donc décidé de remettre le couvert, même si Khloe redoute le moment où il va devoir s’éloigner du domicile familial…

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West tentent de sauver leur couple