Selon RMC, Marco Verratti se serait blessé au mollet après un contact avec un coéquipier à l’entraînement. Sa présence pour le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta pourrait donc être compromis.

Plus les jours passent et plus les mauvaises nouvelles s’accumulent pour les supporters du PSG. Il y a 10 jours, à l’occasion de la finale de la Coupe de France opposant Paris à Saint-Etienne, Kylian Mbappé sortait sur blessure après un tacle mal maitrisé du capitaine stéphanois Loïc Perrin. Touché à la cheville, l’attaquant parisien n’a jusqu’ici toujours pas retrouvé le chemin de l’entraînement et sa présence en quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta paraît toujours plus compromise. Des doutes renforcés par les déclarations récentes du coach parisien, qui a expliqué, en marge de la rencontre amicale contre Sochaux, que Mbappé ne serait pas titulaire face au club italien et pourrait au mieux être remplaçant. Autant dire que l’attaque du PSG devra probablement faire sans les nombreuses qualités de son prodige.

À LIRE AUSSI: Kylian Mbappé absent au moins 3 semaines

Verratti également absent ?

En plus de Kylian Mbappé, un autre cadre du 11 parisien s’est ajouté à la liste des blessés. Victime d’un contact avec un coéquipier, Marco Verratti aurait également été touché à l’occasion de l’entraînement de ce mardi. Si rien n’a jusqu’ici été confirmé, RMC précise que l’italien souffrirait d’une lésion au mollet, ce qui conduirait à un forfait pour le match contre l’Atalanta. Malgré tout, certaines sources au club affirme qu’il pourrait ne s’agir que d’un simple coup, qui n’engendredait pas d’arrêt prolongé. C’est donc tout un club qui retient son souffle en attendant les résultats des examens approfondis passés par Verratti.