Profitant de sa liberté retrouvée depuis ce week-end, 6ix9ine s’est amusé à publier sur Instagram une vidéo dans laquelle il se trolle lui-même.

Après une année et demi d’incarcération et près de 4 mois en résidence surveillée, 6ix9ine n’a pas mis bien longtemps à profiter de sa liberté retrouvée, se rendant immédiatement dans sa ville natale, New York. C’est ainsi que pendant que sa compagne, Jade, a annoncé qu’elle était enceinte -probablement du rappeur, bien qu’elle n’ait rien officialisé-, Tekashi a lui tourné un clip à Brooklyn, disponible depuis dimanche et intitulé Punani. Une façon pour lui de montrer qu’il ne craignait pas les représailles potentielles contre lui, et ce en sachant qu’il a engagé près d’une quinzaine d’agents de sécurité afin d’assurer sa protection au quotidien, et notamment lors de ses déplacements. Autant dire que le risque reste malgré tout assez limité…

À LIRE AUSSI: 6ix9ne profite de sa liberté pour dévoiler un nouveau clip

Une vidéo remplie d’humour

Mais cette sortie dans son quartier d’origine n’a visiblement pas uniquement servi à ce que 6ix9ine tourne un nouveau clip ou revoit quelques endroits familiers, puisqu’il en a également profité pour tourner une vidéo humoristique qu’il a publié ce mardi soir sur Instagram. On voit ainsi le Mc new-yorkais courir, poursuivi par un homme agressif qui semble vouloir le rattraper. Quand 6ix9ine s’arrête, se retourne et lui demande ce qu’il se passe, l’homme qui tient la caméra lui tient un billet, expliquant à l’auteur de Gooba qu’il l’avait fait tomber. 6ix9ine retrouve ainsi le sourire et le bon samaritain conclut la discussion en affirmant que le rappeur était le “roi de New York”. Une façon de se moquer des menaces qui pèsent contre lui et ceux qui espèrent le voir se faire amocher en raison de sa collaboration avec la police…