Tandis que Tory Lanez est toujours silencieux, près d’un mois après les blessures par arme à feu de Megan Thee Stallion, l’un des proches de l’artiste canadien s’est exprimé.

On a enfin des nouvelles de Tory Lanez. Depuis la désormais fameuse soirée du 12 juillet, marquée par son arrestation pour possession d’armes et surtout par la blessure par balles de Megan Thee Stallion, dont il fait peu de doutes aujourd’hui qu’il fut l’auteur, l’artiste canadien de 28 ans a logiquement préféré rester muet. Il faut dire qu’une déferlante de haine s’est abattue à son encontre, allant même jusqu’à la mise en ligne d’une pétition invitant la justice américaine à lui interdire définitivement le territoire américain. Si les enquêteurs tentent actuellement de résoudre le puzzle que constitue cette affaire, Tory Lanez est lui apparu pour la 1ère fois depuis le début de cette affaire.

À LIRE AUSSI: Une pétition pour demander l’arrestation de Tory Lanez

“Il ne souhaite rien d’autre que le meilleur à Megan”

Certains internautes l’ont ainsi filmé alors qu’il se trouvait dans un fast-food en Floride, discutant et faisant de grands gestes devant un SDF qui l’avait interpellé. Suite à cette vidéo, l’un des représentants de l’artiste a d’ailleurs pris la parole afin d’expliquer la situation actuelle de Tory, tout en adressant un petit message à Megan Thee Stallion : “Bien sûr, Tory n’a pas été expulsé et il se trouve en quarantaine avec sa famille. C’est un exemple parfait de la diffusion de fausses informations concernant cette affaire, sa localisation et son caractère. Il est dans un bon état d’esprit et a hâte de voir la vérité apparaître à la lumière à propos de cette nuit et ne souhaite rien d’autre que le meilleur à Megan”. La contre-attaque du clan Lanez pourrait donc ne pas tarder à arriver…