Comme il l’avait annoncé depuis plusieurs semaines, 13 Block a dévoilé ce jeudi soir sa collaboration inédite avec Niska intitulée Tieks.

Si le 13 Block s’est fait discret depuis le début de l’année, ne lâchant qu’un clip en avril, Boite 6 40 KIL, les membres du quatuor n’ont pas pour autant chômé puisque la totalité des membres ont participé (ou ont dévoilé) à des morceaux en solo, à l’image de Zed qui a collaboré avec Booba sur Jauné après avoir annoncé sa signature au sein du label LDS de Maes. Et s’il est donc envisageable que ce dernier puisse prochainement sortir un album, le groupe de Sevran (93) pourrait également revenir très fort dans les mois à venir. Un retour qui commence bien puisque comme annoncé depuis quelques semaines, il vient de dévoiler une collaboration inédite avec un certain Niska sur Tieks.

À LIRE AUSSI: Booba dévoile son nouveau single Jauné avec Zed et sa playlist Validé [Sons]

La trap encore et toujours à l’honneur

 

Sans surprise, le rappeur du 91 et le groupe, représenté par Zed et OldPee, nous offre un banger saignant et explosif, de quoi faire bouger -et danser- les soirées du mois d’août. Devant la caméra du duo de réalisateurs en vogue, Adrien Lagier et Ousmane Ly, le trio apparaît dans différentes situations, le tout au milieu d’un quartier particulièrement animé. Les effets visuels et montages -parfois loufoques- sont également au rendez-vous de ce clip, ce qui rajoute encore un peu plus à l’intensité du morceau.

13 Block feat. Niska – Tieks :