Alors que l’on traverse un été déjà particulièrement chaud, Cardi B et Megan Thee Stallion comptent bien faire grimper encore la température avec le clip de WAP, le 1er extrait du prochain opus de Cardi.

La machine Cardi B repart de plus belle. Un peu plus de 2 ans après la sortie de son album à succès Invasion of Privacy porté par le banger 9 fois platine Bodak Yellow, la compagne d’Offset a annoncé qu’elle travaillait ardemment sur la suite, une “petite soeur” à ce projet dont elle espère accoucher d’ici la fin de l’année. Pour fêter ce retour comme il se doit, Cardi a ainsi dévoilé un 1er single coup de poing en invitant Megan The Stallion. Intitulé WAP (Wet ans Pussy… Tout un programme), le clip est une succession de tableaux plus colorés et déjantés les uns que les autres. Jouant de leur image sexy, les 2 jeunes femmes nous offrent une démonstration de leur talent en mêlent danses lascives, chants et parfois même acrobaties puisqu’elles se lancent toutes les deux dans un playback en grand écart. Pour que le spectacle soit complet, Cardi et Megan ont convié à la fête des guests de choix dont Kylie Jenner, qui s’offre une séquence solo de jeune fille égarée dans le manoir, Rosalia, Mulatto ou encore la chanteuse Normani du groupe Fifth Harmony.

À LIRE AUSSI: Cardi B réagit aux critiques contre le cadeau d’Offset à leur fille [Vidéo]

Le retour aux affaires de Megan

Au-delà de l’évènement que représente cette 1ère collaboration entre les 2 rappeuses, le clip marque aussi le retour de Megan Thee Stallion sur le devant de la scène. Moins d’un mois après la fusillade dans laquelle elle et Tory Lanez ont été impliqués à Los Angeles, Megan apparaît sous son meilleur jour. Cette semaine, elle annonçait également avoir été choisi pour devenir la nouvelle ambassadrice de la marque de maquillage Revlon tandis que sa mix-tape Fever s’est officiellement écoulée à 500 000 exemplaires vendus outre-Atlantique. De son côté, Cardi est ravie des premiers retours sur ce single et en a témoigné via ses storys Instagram. Elle encourage notamment ses fans à aller streamer le titre afin de découvrir la version « explicit » des couplets.

Cardi B feat. Megan Thee Stallion – WAP :