Interrogée par Variety, Megan Thee Stallion s’est livrée sur son état de santé et la fusillade dont elle fut la victime, mais aussi son featuring avec Beyoncé et ses études.
L’année 2020 aura été définitivement riche en émotions pour la rappeuse originaire de Houston. Celle-ci avait d’alleurs commencé sur les chapeaux de roues puisque son single Savage s’était glissé au top des charts, avant qu’elle ne dévoile une collaboration XXL avec nul autre que Beyoncé, qui s’est invité sur le remix. Malheureusement, les choses vont prendre un tournant dramatique quand Megan Thee Stallion se rendra avec Tory Lanez à une soirée chez Kylie Jenner, une petite fête qui terminera en fusillade. On apprendra alors qu’elle s’est fait tirer dessus volontairement et elle décrira cette nuit comme “la plus traumatisante de sa vie”. Aujourd’hui, c’est auprès du magazine Variety qu’elle a décidé de s’exprimer.
Black Lives Matter, études et succès
Durant cet interview, la jeune rappeuse a notamment évoqué le mouvement Black Lives Matter, promettant qu’elle parlerait plus du sujet dans ses prochains morceaux : “Avec tout ce qui se passe aujourd’hui, si ça ne t’as pas fait parler ou essayer de changer les choses, alors quelque chose ne va pas bien avec toi. Et même si j’ai déjà une chanson avec ce genre de message, j’ai prévu d’en refaire une”. En plus de sa carrière grandissante, Megan n’en a pas pour autant pas oublié ses études. La jeune femme est actuellement en train de préparer un bachelor en administration de la santé. Une soif de réussite que sa compère Nicki Minaj admire énormément : “L’un des trucs que j’admire le plus chez Megan, c’est son désir de continuer les études. C’est tellement important pour les femmes d’être inspirer à accomplir des objectifs en dehors des réseaux sociaux”. Durant son interview, Megan revient également sur son featuring avec Beyoncé. Elle explique que dès les premières 5 minutes de leur rencontre, le courant est passé et c’est comme si elles avaient toujours travaillé ensemble : “Je me sens comme un membre de sa famille, on parle tous le temps”. Enfin, pour ce qui est de sa santé, un internaute n’a pas hésité à l’interpeller sur son Instagram, afin de lui demander comment allait son pied, ce à quoi elle a tout simplement répondu : “Mieux salope. Merci de demander”.