Après la sortie de son nouveau single WAP, Cardi B a fait un live Instagram, dans lequel elle a étonnement évoqué Miss Petty…

Une scène surprenante et qu’on ne s’attendait pas à voir de sitôt. Alors que vendredi 7 août, Cardi B signait son grand retour avec son nouveau single WAP, pour lequel elle n’a pas fait les choses à moitié, en invitant en guest pas mois que Megan Thee Stallion, la rappeuse du moment, autant dans les charts que dans les faits divers. Mais Megan n’a pas été la seule invitée de ce nouveau projet : on peut également retrouver dans le clip de ce nouveau single des guests tels que Kylie Jenner, Normani ou encore la chanteuse espagnole Rosalía. Après que ce dernier ait été diffusé sur YouTube, les 2 rappeuses et collaboratrices ont fait un live où elles ont parlé de tout et de rien, mais notamment de rap. Et, sans qu’on s’y attende, alors que leur relation a toujours été tendue, la femme d’Offset n’a pas hésité à parler de sa rivale Nicki Minaj, en des termes plutôt flatteurs, sans pour autant citer son nom : “Et puis, il y a eu une époque où il n’y avait pas du tout de rappeuses, je devais réécouter des chansons des années 2000 parce qu’il n’y avait plus de rappeuses. Mais ensuite, il y a eu une rappeuse qui a tout dominé pendant un longtemps, vous voyez ce que je veux dire ? Et elle s’en ait très bien sortie, et est toujours au top”.

À LIRE AUSSI: Cardi B et Megan Thee Stallion font grimper la température avec WAP [Clip]

Une relation pourtant très compliquée

Et pourtant, la relation entre les 2 rappeuses n’a jamais été au beau fixe. En effet, après avoir collaboré sur Motorsport, la tension n’a fait qu’escalader entre les 2 artistes féminines, Cardi B volant petit à petit la vedette à sa collègue. Nicki Minaj accusera d’ailleurs Quavo de ne pas l’avoir défendue alors qu’il connaissait la vérité à propos des raisons de leur clash, ce à quoi ce dernier avait répondu : “Tu n’es pas ma copine” ! Des messages subliminaux via twitter continueront d’être postés des 2 parties jusqu’au jour où Cardi B décida de lancer sa chaussure sur Nicki Minaj en la croisant sur le tapis rouge de la soirée organisée par le Harper’s Bazaar, lors de la Fashion Week new-yorkaise de 2018. Elle prendra alors les réseaux sociaux pour régler ses comptes. Après s’être bien chamaillées, elles décideront toutes les 2 d’en rester là et de passer à autre chose. Ce qui semble avoir réellement été respectée au vu des dires de la maman de Kulture

À LIRE AUSSI: Cardi B balance sa chaussure sur Nicki Minaj à la Fashion Week ! [Vidéo]