Après avoir lâché 2 très gros singles, Kaaris a enfin dévoilé la date de sortie de son nouvel album, qui s’intitulera 2.7.0.

Le Dozo ne s’arrête décidément plus. Après avoir signé un retour très remarqué début juillet avec Goulag, Kaaris a rapidement enchaîné sur sa lancée il y a moins de 2 semaines sur Nrv, un second extrait de son futur projet qui a été encore une fois très bien accueilli par le public. Dans le même temps, le rappeur de Sevran (93) a également lancé son propre label, OG Records, en collaboration avec Caroline Music. Une actualité particulièrement chargée en attendant un nouvel album qu’il tease depuis de longs mois sous le titre de Château NoirS’il a bien confirmé ce lundi matin la sortie imminente du 10ème opus de sa carrière, celui-ci a cependant été renommé…

À LIRE AUSSI: Kaaris lance son label indépendant, OG Records

2.7.0, un retour aux sources ?

Et c’est sur ses réseaux sociaux que le meilleur ennemi de Booba a confirmé la nouvelle en publiant un bref teaser vidéo ainsi que la cover, réalisée par Fifou. Étonnamment, ce dernier ne portera donc pas le nom de Château Noir comme il avait été précédemment annoncé -et répété à de nombreuses reprises-, mais bien 2.7.0. Le 10ème projet de la carrière de K2A verra le jour à la rentrée, le 4 septembre, s’ajoutant au passage à une liste déjà bien fournie de projets à venir. Nul doute qu’il saura tirer son épingle du jeu, lui qui a largement fait réagir le rap français avec ses extraits, et semble bien destiné à nous offrir un album aussi sombre que ce que lui réclame le public depuis plusieurs années.

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel album « 2.7.0 » disponible le 4 septembre ✊🏾 #Cavabiensepasser 🩸🐺 #270 #restezbranchés ..

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le