Après un an de célibat, il semblerait qu’Angèle ait retrouvé l’amour au bras de Marie Papillon, une influenceuse…

Tout réussissait dans la vie d’Angèle, jusqu’à mai 2019. En effet, il y a un an, la jeune femme se séparait de son ex petit-copain, Léo Walk. Danseur et chorégraphe, il avait notamment déjà dansé pour Christine And The Queens et son frère Roméo Elvis. Les 2 ont vécu une relation de 2 ans avant que leur couple se sépare. La jeune belge évoquera d’ailleurs leur relation dans son 2ème Colors Show où elle interpréta Perdus. Chanson dans laquelle on comprend que la rupture est due à la récente célébrité d’Angèle, qui est venue tout chambouler. Après quelques mois de célibat, les rumeurs d’une nouvelle copine avaient vu le jour à l’hiver 2019, mais cette fois, 2 photos dévoilées par l’interprète de Tout oublier sur son compte Instagram, officialisent sa nouvelle relation… Alors qu’elle porte sur les clichés un T-shirt où est écrit : “Portrait of Women who love Women”, on peut lire en commentaire : “Portrait of Women who love Women. Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie” ! Un petit jeu de mot en référence à Marie Papillon…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Portrait of Women who love Women » Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie 🦋😘

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

Un coming out ?

La chanteuse de 24 ans n’a jamais réellement caché sa bisexualité au public même si elle ne l’a jamais évoqué directement non plus. En effet, elle parle de son attirance pour les femmes dans sa chanson Ta reine (“Mais tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir, Toi les rois tu t’en fous, c’est pas ce qui te plaît”), mais également dans son titre Tu me regardes (“Je jouais avec le roi, la reine a pris mon cœur”). Elle évite d’ailleurs la question et ne souhaite pas que ses interviews tournent autour de ce thème : “Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule. Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes. Ni au nom de toutes celles qui vivent des relations homosexuelles. Je refuse que, demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet […]. Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne”. Elle ne souhaite donc pas forcément devenir un porte-parole pour la communauté LGBTQ+ , expliquant être une musicienne avant tout. 

À LIRE AUSSI: Angèle soutient Camélia Jordana et dénonce la situation…

Qui est Marie Papillon, sa nouvelle copine ?

Marie Papillon est une vidéaste et influenceuse, qui est surtout connue pour ses vidéos humoristiques baptisées Marie dans ta boîte. Elle partage notamment l’écran avec son chien, du nom de Bibi, que l’on avait pu voir dans les bras d’Angèle, il y a quelques mois dans différents posts Instagram. La jeune femme a 32 ans, vit à Paris, et s’amuse à faire rire ses 168 000 abonnés régulièrement sur Instagram. En parallèle de son activité sur le Web, elle gère un food truck parisien, et un marché, spécialisé dans les plats déjà cuisinés. Une entrepreneuse qui connaît le succès et a également ouvert un studio photo en hommage à son grand-père. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai toujours su me mettre en valeur

Une publication partagée par MARIE_PAPILLON_ (@marie_papillon_) le