Signant son grand retour avec son single WAP, de nombreux internautes n’ont pas apprécié voir Kylie Jenner dans le clip. Cardi B la défend.

Cardi B l’avait promis, et c’est chose faîte. La rappeuse dont le 1er album, Invasion of Privacy, est sorti en avril 2018, avait promis à ses fans de revenir cette année. C’est chose faite. Vendredi 7 août, la femme d’Offset a dévoilé son nouveau clip WAP en compagnie de l’étalon, Megan Thee Stallion, qui fait régulièrement l’actualité en ce moment, autant pour sa vie personnelle que ses réussites professionnelles. Mais ce n’est pas tout puisqu’on peut voir de nombreux guests dans le clip comme les chanteuses et rappeuses Normani, Mulatto, Sukihana, Rubi Rose, l’espagnole Rosalía ou encore la dernière du clan Kardashian : Kylie Jenner. Et cette dernière apparition n’est pas du goût de tous. Une pétition a même vu le jour en ligne pour demander la suppression de son apparition dans le clip. La pétition a recueilli plus de 65 000 signatures en à peine quelques jours. Mais la rappeuse du Bronx a décidé de monter au créneau pour son amie…

À LIRE AUSSI: Cardi B et Megan Thee Stallion font grimper la température avec WAP [Clip]

“Tout n’est pas une question de race”

C’est sur Twitter que Cardi B a décidé de monter au créneau pour défendre sa copine. Selon la jeune maman, pour répondre à la polémique lancée par les internautes, tout n’est pas qu’une question “de race” et il n’y a pas lieu de comparer la performance de Normani dans le clip (qui en plus d’être chanteuse, est une performeuse) à celle de Kylie. Tout n’est pas qu’une question de race. Il y a des combats à mener dans ce monde qui concernent la race et dont je parle tout le temps. Mais ça, ce n’est pas une question de race. Elle explique que si elle a invité Kylie, c’est parce qu’elle a été sympa avec sa sœur et sa fille (notamment pour son anniversaire) et que son ex-copain Travis Scott, est aussi proche de son mari, Offset. Enfin, elle termine en expliquant que Normani étant une excellente danseuse, ça n’aurait eu aucun sens qu’elle ouvre simplement une porte… contrairement à Kylie qui n’est pas véritablement connue pour ses talents de danseuse. Dans ce contexte, son nouveau single est en train de prendre la 1ère place des charts de la semaine aux States et ailleurs : il est déjà N°1 sur toutes les plateformes de streaming, dans plus de 120 pays. Le clip lui, a dépassé les 60 millions de vues en 72 heures.