A 31 ans, Chris Brown n’a pas fini d’illustrer son corps. Il a révélé, ce dimanche 9 août, un tout nouveau tatouage situé à l’arrière de sa tête…

Pourtant pas dépourvu d’encre sur son corps, Chris Brown – passionné de graffiti et d’arts graphiques – a décidé d’en rajouter encore un peu plus avec un nouveau tatouage pour le moins spécial, situé a l’arrière de sa tête. Il s’agit d’un doberman aboyeur aux yeux globuleux. La canidé se fond derrière le visage de la Venus de Milo, tatouage que s’est fait faire l’artiste en 2015. Le nouveau venu a une signification particulière. Il est en effet inspiré par le logo de Tuff Brand, une marque de streetwear basé à Los Angeles. L’auteur de cette œuvre n’est autre que le célèbre tatoueur GANGA. A l’origine du tatouage facial de Chris Brown représentant une Air Jordan 3, ce dernier a également fait parler sa magie sur d’autres célébrités telles que le joueur de football américain Odell Beckham Jr, Nicki Jam, Drake, Dave East ou encore Post Malone.

Breezy is coming

Au delà des tatouages, la superstar du R&B travaille sur son 10ème album studio qui s’intitulera Breezy, comme il l’a annoncé ce 9 juillet sans pour autant divulguer de date de sortie. Simple et sobre, le titre n’est autre que son fameux surnom, ce qui laisse peut-être présager un album très personnel. L’année 2020 n’a pas pour autant été vierge puisqu’il a sorti, le 5 mai, Slime & B, son projet en commun avec Young Thug qui s’est hissé à la 24ème position du Billboard 200. Le projet a notamment été porté par le morceau Go Crazy qui figure actuellement à la 9ème place du Billboard Hot 100. Plus récemment, il a fait un passage remarqué sur le morceau Put In Work de Jacquees. Fort de sa réputation de roi des collaborations fructueuses, l’interprète de Run It a été directement interpellé sur Twitter, ce samedi 8 août, par Lil Yachty (qui revient ce mardi avec le clip de Pardon Me avec Fututre & Mike Will Made-It). “J’ai vraiment envie de retravailler avec Chris Brown”, a-t-il déclaré. Les 2 artistes avaient bossé ensemble sur Handle It, extrait de Heartbreak on a Full Moon, le 8ème et avant-dernier album en date de Breezy.

Jacquees feat. Chris Brown – Put In Work :