Post Malone et la rappeuse coréenne MLMA ne cessent de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. De quoi éveiller les rumeurs sur une éventuelle relation entre les 2…

Et si Post Malone avait trouvé l’amour avec un grand A ? C’est tout en cas ce que laisse penser la multitude de clichés publiés sur Instagram par la rappeuse coréenne MLMA depuis la semaine dernière. Les 2 artistes hauts en couleurs semblent en effet inséparables et les légendes postées sous les photos par MLMA tendent à confirmer l’existence d’une relation entre eux.Tout ce que je veux c’est qu’il soit heureux et j’aime être amoureuse”, a-t-elle écrit sur le post le plus récent, publié ce lundi 10 août. Relation sérieuse, coup de pub ou future collaboration musicale ? Rien n’est avéré, d’autant plus que le Mc originaire de Dallas n’a, pour l’instant, rien publié ou annoncé pour officialiser une éventuelle relation amoureuse avec la jeune coréenne. Une situation qui suscite bien évidemment interrogations et enthousiasme chez les internautes. “Vous sortez ensemble ?”, “Vous êtes trop mignons tous les 2”, tels sont messages qui reviennent le plus souvent dans les commentaires des photos mises en ligne par MLMA.

À LIRE AUSSI: Post Malone confirme que son nouvel album est en préparation…

2 univers semblables

Bien qu’assez méconnue en France, MLMA est une artiste très populaire dans sa Corée du Sud natale. Rappeuse et artiste visuelle, elle répond au nom de @melovemealot sur Instagram où elle compte plus de 1,3 millions d’abonnés. Son univers très décalé voire macabre, qui ne serait pas sans rappeler celui d’une certaine Billie Eilish, semble se marier parfaitement avec celui de Post Malone. L’interprète de Better Now n’a d’ailleurs pas chômé pendant le confinement puisqu’il a révélé en juillet qu’il travaillait bien sur un nouveau projet. “Je bosse sur un album là. En ce moment, il y a beaucoup de choses à dire qui donneront de l’espoir au gens. C’est une période sombre pour l’Amérique et pour le monde”, a-t-il déclaré dans une interview accordée à WSJ Magazine.

À LIRE AUSSI: Post Malone fait le buzz après s’être rasé le crâne ! [Photo]