Le rappeur, ancien petit ami de Nicki Minaj, Safaree a dévoilé son remix de WAP, le nouveau single de Cardi B, qui a rapidement réagi…

C’est un retour réussi pour Cardi B. Son single WAP en collaboration avec la plantureuse Megan Thee Stallion est désormais sur toutes les bouches. Autant pour ses guests d’exception qui ont fait énormément parler (une pétition a été mise en ligne pour supprimer la séquence de Kylie Jenner du clip), que pour les paroles crues de la chanson qui a popularisé l’expression (“WAP) aux States. En effet, WAP n’est pas moins que le diminutif de “WetAss Pussy”, en référence aux parties génitales (humides) de la femme, mais aussi une expression décrivant l’excitation sexuelle des femmes ! En 2019, Megan The Stallion avait, elle, popularisé l’expression “Hot Girl Summer avec son single du même nom, en feat avec Nicki Minaj. Malgré tout, le morceau de Cardi B a très vite rencontré le succès, actuellement N°1 sur toutes les plateformes de streaming dans plus d’une centaine de pays dans le monde, le clip affiche déjà près de 70 millions de vues sur YouTube. De quoi laisser présager une 1ère place au Top Singles US, dans le classement du Billboard Hot 100. Certains ont, d’ailleurs, décidé de surfer sur la vague, notamment le rappeur Safaree Samuels

À LIRE AUSSI: Cardi B défend Kylie Jenner pour son apparition – contestée – dans WAP !

Il dévoile son remix

Safaree Samuels, qui est également l’ancien petit copain de Nicki Minaj, restés ensemble plus de 10 ans ensemble de se séparer en 2014, a décidé de dévoiler le remix du fameux single WAP. Celui-ci porte le nom de B.A.D, diminutif de “Big Ass Dick. Pendant masculin de morceau de Cardi B et Megan, le remix a fait le buzz, au point de devenir Top Tendance sur Twitter. Une performance qui lui aura permis d’être remarqué par Cardi B herself. Et elle semble plutôt satisfaite du résultat, au vu de sa réaction : “Je viens juste de l’entendre… Oh mon Dieu @AMSAFAREE , tu es trop cochon” ! Désormais papa, et marié à Erica Mena, le remix lui permettra peut être de reprendre sa carrière de rappeur car en à peine quelques heures, le remix a eu plus de 50 000 streams. Heureux, il n’a pas hésité à partager la nouvelle sur son compte Instagram…

Safaree – B.A.D Remix :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s going up !!!!! Click link in biooo 🔥‼️🔥‼️

Une publication partagée par Safaree 🇯🇲 StuntMan (@safaree) le