Depuis qu’il a retrouvé la liberté totale, 6ix9ine multiplie les apparitions en public. A force de faire le mariole, il a tout de même fini à l’hôpital…

Le prince d’Instagram n’en finit plus de faire parler de lui, surtout qu’il est connu et reconnu pour être un troll ambulant qui ne rate pas une occasion pour faire parler de lui. Officiellement libre, le rappeur d’origine mexicaine et porto-ricaine n’hésite pas à se mettre en scène, en se promenant dans les rues de New York, entouré de tous ses gardes du corps. Des apparitions publiques qui apparaissent comme pour prouver qu’il ne risque rien après avoir balancer ses anciens potes du Nine Trey Bloods, pour d’autres cela ressemblerait presque à de la provocation vis-à-vis du gang. Dernièrement, le fait qu’il mentionne le nom de plusieurs rappeurs décédés comme Pop SmokeXXXTentacion ou encore Nispsey Hussle, a fait énormément réagir les internautes, considérant ça comme un manque de respect. The Game lui a d’ailleurs fait le reproche sur Instagram, il y a quelques jours, en postant le message avec ce triste constat à son sens : “Pop Smoke dead but 69 alive” ! Mais Tekashi est-il vraiment en sécurité malgré son service de sécu imposant, on peut en douter, surtout après qu’un homme a réussi à mettre à mal (tout seul) tout son service d’ordre…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : un homme tente de l’attaquer à New York

Il finit à l’hôpital

Daniel Hernandez de son vrai nom, connaît tout les rouages d’Instagram et sait comment faire parler de lui. C’est pourquoi, il n’a pas hésité à poster une vidéo de lui à l’hôpital en train de se faire poser une sorte d’attelle au poignet. Il y écrit d’ailleurs sous son post IG, qu’il s’est fait attraper dans la rue. Etonnant, une nouvelle fois malgré la présence de son service de sécurité. Mais un proche a révélé la réelle histoire derrière tout ce bandage ! En réalité, il est juste tombé sur son chien, son bouledogue français, Poppy, en se rendant dans sa cuisine !!! Pas inquiet plus que ça, il n’a pas fait attention aux conséquences de sa chute, jusqu’à ce que son poignet gonfle le lendemain matin et que la douleur se soit intensifiées. 

S’il a fini à l’hosto, cela ne l’empêche pas de continuer de se balader à New York comme il y a encore quelques heures, où il était dans un centre commercial pour y rencontrer des fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I will forever be the King of New York and it makes y’all so mad that IM OUTSIDE EVERYDAY ‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Une publication partagée par PUNANI (@6ix9ine) le