La rappeuse et chanteuse de 29 ans, Azealia Banks a laissé des messages très explicites ce week-end sur Instagram, inquiétant ses fans…

C’est malheureusement rarement pour de bonnes nouvelles que la rappeuse originaire d’Harlem fait les grands titres. Habituée à la presse à scandale, Azealia Banks est surtout connue pour attaquer tout ce qui bouge, de Nicki Minaj à Cardi B en passant par Lana Del Rey, tout le monde y passe. Sauf que ce week-end, Azealia a posté des messages très inquiétants dans sa story, laissant présager… un futur suicide. “Oui… Je pense que j’en ai fini. Cette pandémie, ce manque extrême d’interaction sociale, plus d’intimité, combiné au fait que je sois ridicule au sein du public rend la vie plus dure qu’elle ne la vaut. Je pense que je quitterai ce monde bientôt”. Mais elle ne s’arrête pas là, et poursuit pour passer ce qui semble être, un appel à l’aide : “Je ne demande pas d’attention ou de sympathie Je suis juste prête à partir. Dans la paix bien sûr. Je laisserai des renseignements sur mes derniers jours et réaliserai un film pour vous tous pour enfin me comprendre. De mon point de vue. Mon âme est fatiguée. Je suis prête à partir.” Elle a reçu par la suite, de nombreux messages de soutien de la part des internautes, s’inquiétant énormément pour elle. 

À LIRE AUSSI: Azealia Banks clashe Nicki Minaj et Cardi B suite à la polémique sur Doja Cat

Pourtant promise à un fabuleux destin

Azealia Banks démarre pourtant sa carrière en 2012 avec sa mix-tape : 1991. Très bien accueillie par la critique, elle semblait être le nouveau visage du rap féminin, mélangeant hip-hop et house. Mais sa personnalité, très controversée, fera plus parler d’elle que sa musique. Elle enchaînera embrouilles et attaques régulières contre d’autres artistes. Parmi ses cibles m Iggy AzaleaNicki Minaj, Lana Del Rey, Cardi B, mais également Ice Cube. Elle le suppliera de lui “donner son argent”, expliquant qu’elle n’a jamais touché ses royalties et qu’elle était maintenant sur la paille. Elle a également été énormément comparée à Kanye West. Effectivement, Azealia souffre également de bipolarité, ce qui pourrait expliquer son comportement, mais également pourquoi elle s’est rasée la tête la semaine passée. En attendant, elle a posté une nouvelle story où elle expliquait qu’un de ses amis était venu voir si elle allait bien. Mais depuis, plus de news sur le sujet, Azealia poste régulièrement des messages ou vidéos (sur la Covid-19 ou sur d’autres thèmes un peu spé, mais pas toujours passionnants) tout en arborant une perruque bleue…