On n’a rien vu venir, et pourtant il semblerait que le tchétchène IbraTV affronte le youtubeur ricain Logan Paul… 

C’est une scène surréaliste qui a eu lieu sur les réseaux sociaux cette semaine. Le youtubeur américain Logan Paul, très connu pour ses frasques en tout genre et surtout pour avoir filmé les corps pendus d’hommes dans une forêt au Japon, a décidé d’affronter n’importe quel influenceur au monde dans un combat (le type de combat n’ayant pas été défini). Dans son défi, si son adversaire arrive à le battre, il lui offre la modique somme de 10 000 dollars ! A savoir que depuis quelques temps, l’américain s’est mis aux sports de combat et poste beaucoup de vidéos de ses entraînements. Il a d’ailleurs affronté à 2 reprises le youtubeur britannique KSI en boxe anglaise, en août 2018 puis en novembre 2019. Ce n’est donc pas la 1ère fois que Logan Paul se lance dans ce genre de challenge. Cette fois, son adversaire risque bien de n’être rien d’autre que… IbraTV.

KSI vs Logan Paul 2 :

IbraTV est motivé

Comme dit précédemment, c’est sur Twitter que le Youtubeur, Logan Paul, possédant plus de 22 millions d’abonnés sur son compte, a demandé qui voulait l’affronter. Et ce n’est rien d’autre qu’IbraTV qui a décidé de répondre à cet appel. Le youtubeur d’origine russe, mais qui réside en France, a pratiqué des années de MMA, mais il a également participé plusieurs fois à Ninja Warriors et avait fini en final à 3 reprises. Il serait donc un sérieux adversaire face à l’américain. Et son appel semble avoir été entendu car Logan n’a pas du tout hésité à lui répondre. Ibra lui a tout simplement balancé : “Je suis là, envoie-moi ta localisation”, ce à quoi il lui a tout simplement répondu “Je le ferais”…

Si certain ont pensé que tout ça n’était que du blabla sur Twitter, la conversation a en réalité continué en messages privées. Selon les messages, le combat aurait lieu aux Etats-Unis même si le tchéchène préférait que ça se passe en France. Malgré ça, il serait prêt à faire ses papiers pour venir… Ce à quoi Logan, âgé de 25 ans, a tout simplement répondu qu’il devait commencer à préparer ses papiers dès maintenant.

S’exécutant, du haut de ses 27 piges, IbraTV a directement interpelé le président de la République, Emmanuel Macron, pour lui demander de faire faire les documents nécessaires à son déplacement aux Etats-Unis pour affronter son adversaire !!! Précisant en bonus, qu’il partait représenter la France…