Dans le nouveau concept vidéo de Nawell Madani, le rappeur engagé Médine lui explique comment il a rencontré sa femme, Karinal…

Nawell Madani a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc, en devenant créatrice de contenu. L’humoriste, réalisatrice et comédienne (ex-danseuse) a lancé son tout nouveau concept sur YouTube Comment vous vous êtes pécho ? Le but est de partir à la rencontre d’une célébrité pour par la suite, découvrir sa vie de couple et sa relation avec son/sa concubin(e)… après avoir appris comment ils s’étaient rencontrés. Pour ce tout 1er épisode, l’animatrice belge, révélée par le Jamel Comedy Club, a décidé de taper fort en allant à la rencontre du seul et unique Médine, et de sa femme Karinal, alias Cheez Nan sur les réseaux. Elle en profitera pour parler au couple, mais également aux enfants sur leur relation. Le rappeur du Havre qui se livre comme jamais, a d’ailleurs posté une mini teaser sur son Instagram, mettant en description : “J’donne un cours de disquette les frères pour pécho cet été. C’est sur la chaîne YouTube de @nawell_madani 😉😎 me remerciez pas.” Le tout suivi d’un post-scriptum : PS: j’fais pas les disquettes de séparation par contre. Ni repris ni échangé” !

À LIRE AUSSI: Médine dévoile son nouveau morceau, Exomédine [Son]

Une rencontre à la bibliothèque

Bien loin de l’image qu’on a de Médine, qui a dernièrement livré le morceau Exomédine, c’est à la bibliothèque que le couple s’est rencontré il y a plus de 22 ans. En effet, la femme de Médine ( de 2 ans son ainée) explique qu’ils se sont rencontrés via un ami. Si le coup de foudre fut direct pour l’interprète de Kyll, ce ne fut pas le cas pour Karinal. Il explique alors qu’il a décidé d’y aller au culot en appelant chez elle (sur son téléphone fixe) pour lui proposer un rendez-vous. 1er rendez-vous qui est une total catastrophe au dire du rappeur : “notre 1er rendez-vous il était glauque […] Je l’ai emmené à la mairie du Havre”. Surtout ils livrent quelques détails drôles et insolites. Médine est, par exemple, arrivé en retard à ce rendez-vous à cause d’un survêt’ Lacoste pas sec ! Leur 1er film au cinéma pour aller voir Taxi 1… Un mariage religieux à 16 ans… Une vidéo remplie de bonne humeur, d’humour et d’amour, qui vous fera à tous les coups rire, sinon sourire. Un programme qui arrive dans la continuité de ce que fait le couple sur les réseaux sociaux avec talent et réussite depuis quelques années maintenant. Médine et Karinal ont en effet choisi de se mettre en avant avec leurs enfants sur Instagram, partageant leur quotidien. Ils sont ainsi devenus de véritables influenceurs.

Nawell Madani feat. Médine : Comment vous vous êtes pécho ? :