Alors qu’il y a quelques jours, le chanteur s’était attaqué à plusieurs rappeuses, il a décidé de faire machine arrière.

Il y a moins d’une semaine, le chanteur CeeLo Green, qui a connu un immense succès avec sa chanson Fuck You, faisait la une car il critiquait la nouvelle génération d’artistes féminines dans le monde de la musique. En réalité, les personnes qu’il avait surtout dans le viseur dans son interview pour le magasine Far Out publiée le 9 août étaient les rappeuses actuelles. En ligne de mire : Nicki Minaj, Cardi B et la nouvelle sensation rap Megan Thee Stallion. Ce dernier a critiqué ces femmes en les accusant de trop se sexualiser et que leur contenu (qu’il considère comme du contenu pour adulte) devrait aller sur une plateforme et ne pas être visible par tous. Enfin, dans un autre extrait de l’interview, il termine par dire le fond de sa pensée. Selon lui, leur musique est tout simplement désespérante. D’ailleurs Megan lui avait implicitement répondu sur Twitter : “Lol ces mecs crieront “slob on my knob” [expression pour exprimer du sex oral] mot pour mot et vont ensuite pleurer pour WAP.” Slob on my knob étant une chanson du groupe de Memphis Three 6 Mafia.

 

À LIRE AUSSI: Cardi B et Megan Thee Stallion font grimper la température avec WAP [Clip]

 

Il revient sur ses dires

Après avoir subi un backlash, notamment parce que beaucoup de personnes l’ont accusé d’être hypocrite, le chanteur a décidé de revenir sur ses dires et de s’excuser. C’est dans un long message partagé sur Twitter, que CeeLo Green a décidé de revenir sur cet incident. “Il semble qu’il y ait un malentendu sur la citation qui a été prise dans mon interview il y a quelques jours, en faisant la promotion de mon nouveau projet. Premièrement, je suis un défenseur de la liberté artistique et de la liberté d’expression, tout comme je suis un fan de NickiCardi et Megan. Je connais la majorité de ces gens personnellement et je considère Cardi et Offset comme ma famille. Donc, je ne pourrai jamais leur manquer de respect”. Il explique par la suite que ses propos ont été utilisés pour faire la une d’un magasine et générer du buzz. Enfin, il finit en disant qu’il soutiendra toujours les personnes de sa communauté, et qu’il aime tout le monde.