Drake a dévoilé, ce vendredi 14 août, le morceau Laugh Now Cry Later, extrait de son futur album qui s’intitulera Certified Lover Boy

Le teaser balancé jeudi 13 août par Drake aura été source de nombreuses spéculations en tout genre. Alors que bon nombre de personnes s’attendaient à découvrir le clip de Greece ou de Popstar, le Mc de Toronto a pris tout le monde à contre-pied en balançant, ce vendredi, le clip de Laugh Now Cry Later, son tout nouveau morceau en featuring avec Lil Durk, qui figurera sur son nouvel album baptisé Certified Lover Boy. Tourné au sein du gigantesque siège de Nike à Beaverton dans l’Etat de l’Oregon, le clip met en scène un Drake se la jouant basketteur et joueur de football américain aux côtés de la star de la NBA Kevin Durant et du wide recever des Cleveleand Browns, Odell Beckham Jr. Si la vidéo peut légitimement être perçue comme une publicité de 5 minutes pour la marque à la virgule, elle a le mérite de comporter plusieurs clins d’œil qui n’auront pas manqué aux férus de sport américain. On peut en effet apercevoir le rappeur de 33 ans poser avec un costume blanc oversize à la manière de LeBron James lors de la draft en 2003 et faire du shadow-boxing sous l’eau comme Muhammad Ali sur son légendaire cliché pris par le photographe américain Flip Schulke en 1961.

Drake feat. Lil Durk – Laugh Now Cry Later :

À LIRE AUSSI: Drake isolé après avoir été en contact avec Kevin Durant !

Greatest of All Time ?

Tout comme le défunt boxeur, Drake est considéré comme par plusieurs observateurs comme le GOAT, le plus grand de tous les temps. Récemment, Fat Joe est allé dans ce sens qualifiant Drizzy de “Michael Jackson de notre époque. Sa longévité, sa régularité et surtout sa faculté à concevoir des tubes, et établir des records (dans les Tops du Billboard notamment) font de lui un monstre sacré de rap US. Avec Certified Lover Boy, le canadien compte bien marquer encore un peu plus l’histoire et mettre tout le monde d’accord quant à son statut…

À LIRE AUSSI: Fat Joe compare Drake à Michael Jackson ! [Vidéo]