A l’occasion de la sortie de son 2ème album, Feed, Eva Queen se prête au jeu du Phone Game avec RAPRNB et nous dévoile les secrets de son portable…

A peine plus d’un an après la sortie de son 1er album Queen, certifié platine avec plus de 180 000 exemplaires écoulés et porté par l’imparable hit On Fleek avec Lartiste, Eva Queen récidive avec un 2ème projet, un nouvel album intitulé Feed. A seulement 19 ans, la jeune chanteuse totalise sur sa chaîne YouTube plusieurs centaines de millions de vues. En juillet, alors qu’elle lançait officiellement son nouveau single Chelou, Eva dévoilait également une collection de maquillage en collaboration avec la marque de cosmétique Maybelline New York. De quoi faire monter la sauce à l’approche de la sortie de son 2nd projet. Un LP de 14 tracks, résolument plus mature à l’image du 1er single ChelouEva Queen évoque le succès de son 1er projet et se questionne avec sincérité sur la façon de rebondir après une telle réussite…

Eva Queen – Chelou :

Eva et son phone

Connectée comme jamais sur les réseaux et proche de sa communauté, c’est donc tout naturellement qu’Eva Queen s’est prêtée au jeu du Phone Game avec RAPRNB. Alors que son 2ème opus débarque le 21 août, la jeune chanteuse nous a ouvert les portes de son univers digital. Armée dès la 4ème d’un iPhone 3GS, Eva nous raconte ses habitudes sur Instagram, le type de posts qu’elle préfère faire, mais aussi sa façon de gérer son image en ne postant pas de photos trop “osées”. Elle nous confie également qu’en ce moment, elle écoute en boucle son album et notamment les featurings avec Naza et Alonzo, 2 collaborations dont elle est très fière. Elle évoque aussi les applis dont elle se sert le plus à savoir Uber Eats, mention spéciale aux glaces que l’on peut commander dans son coin, et son Google Agenda afin de se tenir informée de son planning. Elle lève enfin le voile sur une partie de son processus créatif expliquant comment lui vient l’inspiration pour les thèmes qu’elle aborde en musique…

Eva Queen – Phone Game :