Kaaris n’a toujours pas dit son dernier mot et a décidé d’enchaîner les punchlines en dévoilant son nouveau Freestyle : 2.7.0… avant l’album !

Le rappeur sevranais est sur une bonne lancée et ne compte pas s’arrêter là. En effet, après l’impressionnant succès de Goulag en guise de comeback, Kaaris a dévoilé ce vendredi 14 août, son nouveau freestyle 2.7.0. Ce dernier est dans la lignée de ses 2 précédents singles Goulag et NRV, avec des paroles crus, des punchlines et des mimiques bien contrôlées. Les réseaux sociaux n’ont pas tardé à s’enflammer avec ce nouveau son. A tel point qu’il s’est retrouvé (une nouvelle fois) en tendances sur Twitter. Les internautes l’ont une nouvelle fois félicité et attendent avec impatience son nouvel album. Même son très cher ami Gims a commenté la performance sur son Instagram : “Dirige les opérations depuis la cellule !!!!!” Le freestyle a été réalisé par HoloMobb et Boumidjal et le clip plutôt sombre a été mis en boîte par Black Vision. 

Kaaris – Freestyle 2.7.0 :

À LIRE AUSSI: Kaaris toujours aussi chaud avec NRV [Clip]

Le rappeur de Sevran au Top !

Kaaris ne pouvait pas rêver mieux. Après son retour flamboyant avec son single Goulag, qui annoncait en quelques sortes son comeback (plus d’1 millions de vues en 24h, dépassant Jauné de Booba), Kaaris a encore fait fort en dévoilant NRV. Celui-ci a battu même son ancien record car en 24h, cumulant plus de 1,4 millions de vues sur YouTube. Le Dozo a donc choisi de continuer sur sa lancée en dévoilant son nouveau freestyle qui a été couvert d’éloges par les internautes. Bon signe donc, pour son prochain album qui sortira précisément le 4 septembre. D’ailleurs, les noms de ceux qui y figurent ont été dévoilés : c’est sans grande surprise qu’on y découvre Gims, mais également Dadju, Mac Tyer, 4Keus Gang ainsi que le rappeur propulsé par la série Validé, et son tube Djomb, Bosh. Un album attendu avec impatience, même par Booba, qui n’a pas hésité a le tacler avec ironie quand Kaaris a annoncé la date de la sortie de son nouvel opus. Le Duc avait commenté : “Grand prince de la street chef de Servan”, alors que depuis des semaines les réseaux se saucent sur le rôle de Kaaris pour la scène rap de sa ville : Sevran.