Il y a quelques semaines, on apprenait que la chanteuse Wejdene apparaîtrait dans Les Marseillais, aujourd’hui on sait pourquoi…

A la fin du mois de juillet, une rumeur commençait à circuler à propos de l’interprète d’AnissaWejdene, allait apparaître dans la nouvelle saison des Marseillais versus le reste du monde. Une nouvelle étonnante donc, car ce n’est pas souvent qu’on voit des artistes entrer dans les émissions de télé-réalité pour y participer. D’autant que la jeune chanteuse s’est en plus par la suite, rapprochée de membres de cette même télé-réalité, dont Maeva. En effet, la candidate a fait une story où elle faisait un playback sur la célèbre chanson de la chanteuse avec en légende : “Je l’aime ma Wejdene”, ce à quoi la principale intéressée à tout simplement répondu : “Ma beubeu”, suivi d’un émoji cœur. Sauf qu’ensuite, la rumeur a bien été confirmée par W9, qui diffuse le programme, sur Instagram. Et si la chaîne a bien confirmé sa venue, elle n’avait juste pas dit pourquoi… ce que le blogueur AquaBabe s’est donc chargé de faire à leur place…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️ Evénement : l’artiste @wejdene.bk sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde🔥 Bientôt sur #W9 🌠#cavatremblerpapa

Une publication partagée par W9 (@w9officiel) le

À LIRE AUSSI: Wejdene présente au casting des Marseillais VS Le reste du monde 5

Là pour interpréter son nouveau single

Selon le blogueur Aquababe, elle n’aurait pas intégré la maison en tant que candidate (ce que tout le monde imaginait) mais juste en tant que guest. Cette dernière est venue sur le plateau pour la promotion de son nouveau single Coco, dont elle avait déjà partagé un extrait sur son compte Snapchat. Morceau pas très bien perçu par les fans de l’interprète d’Anissa, qui l’ont accusée de tout simplement revenir avec un Anissa bis. Durant cette prestation, elle ne sera pas seule puisqu’elle sera également accompagnée du célèbre chef cuistot Norbet, qui avait notamment son programme sur M6 Norbet, commis d’office, mais aussi Bengous, l’influenceur marseillais qui s’était notamment clashé avec Kim Glow.