Drake a fait le buzz en s’affichant avec 2 concept cars de chez Mercedes dans le clip de son nouveau morceau, Laugh Now Cry Later… Son guest Lil Durk en s’en prenant à 6ix9ine !

Si depuis, sa nouvelle coupe de cheveux (postée dans sa story Instagram) a pas mal fait parler, la sortie d’un nouveau clip de Drake est très souvent un événement largement commenté sur les réseaux sociaux, et celui de Laugh Now Cry Later n’a pas dérogé à la règle ce vendredi 14 août. Réalisé par David Myers et tourné au sein du QG de Nike dans l’Etat de l’Oregon, le clip du morceau extrait du prochain album de Drizzy, intitulé Cerified Lover Boy, a marqué les esprits grâce à la présence de Kevin Durant, Odell Beckham Jr. et Marshawn Lynch, mais également celle de 2 surprenants bolides de chez Mercedes-Benz : 2 concept cars baptisés Maybach Vision 6. Présenté en août 2017 lors de la prisée Car Week de Monterey en Californie, ce cabriolet électrique, qui est estimé à plusieurs millions d’euros, n’est pas encore disponible à la vente. Comment le rappeur de Toronto a donc pu se les procurer ? Les a t-il réellement achetés ou bien simplement empruntés pour les besoins du clip ? Telles sont les questions qui taraudent les internautes depuis plusieurs jours. Une chose est sûre, le constructeur automobile allemand a frappé un grand coup sur l’aspect marketing…

 

Lil Durk s’en prend à 6ix9ine ?

L’apparition de Lil Durk sur le nouveau tube de Drake n’est, elle non plus, pas passée inaperçue. En effet, bon nombres d’internautes pensent que le Mc de Chicago est allé de son tacle envers 6ix9ine en lâchant dès sa 1ère phase : “I’m in the trenches, relax. Can you not play that lil’ boy in the club ? ‘Cause we do not listen to rats” (Je suis tranché, relax. Tu ne peux pas jouer le sons de ce petit en boîte ? C’est parce qu’on n’écoute pas les rats (les balances, Ndlr)…). Lil Durk avait déjà qualifié l’interprète de Gooba comme tel, dans une interview accordée à Genius en septembre 2019. Pour rappel, Tekashi est considéré par pas mal de monde (et de nombreux Mc’s ricains, comme Snoop Dogg, Meek Mill, The Game, Young Thug, Future, BlueFace…) comme un “snitch” ou “rat” (une balance) pour avoir coopérer avec les autorités fédérales lors de son procès l’opposant au gang des Nine Trey Gangsta Bloods. Le message est passé…