C’est bien connu, Booba ne lâche jamais sa proie. Le Duc a remis le couvert en s’attaquant à nouveau à Fanny Neguesha… et ses faux sacs Chanel !

C‘est une longue histoire d’amour entre le Duc de Boulogne et l’ancienne copine de Mario Balotelli… une histoire remise au goût du jour récemment par la jeune femme lors d’une interview. Il n’en fallait pas moi à Booba pour envoyer des piques ! En 2016, Fanny Neguesha, qui est animatrice, danseuse, chanteuse et dernièrement chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, déclarait que Shay n’était qu’une vulgaire copie de sa personne. C’est sur Snap qu’elle avait lancé les hostilités en déclarant : “T’es juste dans le Jolie Copie Gang” en référence à l’expression de la rappeuse originaire de Bruxelles et son “Jolie Garce Gang”. Chose que Booba n’avait alors pas apprécié, la jeune artiste étant encore signée sur le 92i à cette époque. Ils s’étaient alors clashés en message privé avant que B20 ne dévoile les messages sur son compte Instagram. Si l’on pensait alors le dossier refermé, au mois de mai, Fanny a en a remis une couche en revenant à nouveau sur le style de Shay, qui aurait copié son style. Bien qu’entre temps, Shay ait quitté le 92i, l’interprète de Jauné a sauté sur l’occasion pour intervenir à nouveau et qui l’a clasher ouvertement sur Instagram : “Mais cousine te comparer  @shayizi c’est comme comparer Poutine et Sarkozy! Y a quoi  copier allo ��!!!

À LIRE AUSSI: Booba tacle Fanny Neguesha qui reparle de leur ancien clash ! [Vidéos]

Fanny n’avait qu’à bien se tenir

Et pourtant, on devrait déjà tous le savoir. Soit on est avec le Duc, soit on est contre le duc, et Fanny en fait encore aujourd’hui les frais. Le rappeur, dont Instagram est son terrain de jeu favori, a décidé une nouvelle fois de s’en prendre à la mannequin. Et pour cause, des fans lui ont envoyé des photos de la jeune femme en Turquie, en train d’acheter… des faux sacs Chanel. “Fanny pas toi, t’es trop belle pour mettre du flash, peut-on lire sur une des photos récupérées. Mais surtout, Fanny tape la pose par là suite avec un de ces mêmes sacs ! Il n’en fallait pas plus au rappeur pour qu’il se décide à l’afficher. Dans une série de stories, ce dernier poste les photos, non sans se moquer d’elle : “Oh purée comme si c’était un vrai. Qu’elle porte fièrement sur sa photo”.

 

Depuis, Fanny a supprimé les commentaires sous la photo en question car à cause des stories du patron du 92i… Les pirates étaient partis s’acharner sous sa photo et ont commencé eux aussi à se moquer d’elle. Qui se frotte au Duc, s’y pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Casual look

Une publication partagée par Fanny Neguesha (@fanny.neguesha) le