T.I, qui avait déjà créé la polémique pour son comportement vis-à-vis de sa fille, refait parler de lui à propos de son fils…

T.I fait régulièrement parler de lui pour des histoires de famille et notamment d’éducation. Cette fois, il ne s’agit pas de sa fille, Deyjah Harris, dont il avait expliqué qu’il l’accompagnait chez le gynécologue, mais à cause de son fils King Harris, 15 ans. En effet, né le 25 août 2004, c’est l’anniversaire du jeune homme à la fin du mois, et ce dernier se prépare à profiter de son anniversaire comme il se doit. Si la majorité des garçons de son âge passent leur temps devant un jeu vidéo ou encore durant un match de foot, King Harris a d’autres occupations. Afin de penser à son anniv’, il avait tout simplement décidé de s’installer dans le jacuzzi de la maison de famille avant de commencer à… fumer un joint. Sauf que l’adolescent s’est tout fait griller par son père. L’interprète de Whatever You Like a alors démarré un live Instagram où il parle de ce qu’il voit, et on peut d’ailleurs apercevoir son fils dans le jacuzzi : “Qu‘est-ce que tu fous ? […] Bordel, je vais te botter le cul. Tu vois c’que j’veus dire ? L’enfoiré, assis comme ça dans mon putain de jacuzzi. Je sais pas ce qu’il fout, frère. On dirait qu’il… Qu’est-ce qu’il fout ? Il fait ce que je pense ? C’est quoi ce bordel ? […] Pour qui il se prend ? Dans ma putain de maison ?”. Dans la vidéo, malgré ses propos, on peut tout de même le voir sourire et rigoler, comme s’il s’amusait de la situation plutôt qu’en tenir rigueur à son fils. Les internautes l’ont donc accusé d’hypocrisie, notamment après ce qu’il a fait subir à sa fille…

À LIRE AUSSI: T.I s’excuse auprès de sa fille Deyjah Harris…

2 poids, 2 mesures

Il avait fait la une en racontant dans un podcast, qu’il accompagnait sa fille Deyjah Harris, de 19 ans chez le gynécologue depuis ses 16 ans pour savoir si elle est encore vierge. Un comportement pas vraiment sain, que le jeune fille n’approuvait pas et qui l’a éloignée de son père. Elle s’était d’ailleurs exprimée en expliquant que son père ne se comportait pas de la même façon avec ses frères et qu’elle se sentait mal à l’aise, à en avoir le cœur brisé. Après quelques débats publiques, T.I était finalement revenu sur ses propos après qu’on l’ait accusé d’être misogyne, en expliquant qu’il avait appris de ses erreurs et qu’il  ne recommencerait pas. Il avait d’ailleurs lui-même confirmé que cette affaire avait détérioré les relations avec sa fille…