Booba a décidé de s’attaquer à un autre rappeur français cette semaine. Il s’agit de Kalash Criminel qui vient compléter la Death Note du Duc… 

Il y a à peine quelques jours, Booba s’attaquait un énième fois à la mannequin Fanny Neguesha, après avoir remarqué que cette dernière s’achetait de faux sacs de luxe. Si leur embrouille ne date pas d’hier, ce dernier avait décidé de la relancer, alors que ses cibles étaient plutôt du côté de Kaaris et Gims ces derniers temps. Et si personne n’est à l’abri d’une petite pique de Booba, cette semaine, il s’en est pris, assez violemment d’ailleurs, à un autre de ses compatriotes rappeurs. Celui qui est désormais exilé à Miami, s’est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Kalash Criminel  ! Rappelons juste que le rappeur de Sevran avait nommé B2O dans une punchline de son morceau Pronostic, au mois de mars : “Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas.” Si Booba avait déjà réagi sobrement à l’époque, alors qu’il était concentré sur les conséquences de la pandémie de Coronavirus, il n’a pas oublié…

À LIRE AUSSI: Wejdene : un nouveau single demain, Coco… et un feat avec Booba ?

Kalash Criminel lui répond sur Twitter

C’est comme d’habitude en story que B2O a décidé de revenir sur ce dossier, et de faire le show. Dans une de ses stories, Kopp postait un screen d’une personne relayant une vidéo d’un artiste albinos, référence à Kalash Criminel, avec en légende : “Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran”. Expression née sur Twitter après que le Dozo ait été boudé de la tracklist d’une mix-tape made in Sevran, et qui fait allusion au statut du rappeur qui doit sortir son nouvel album en septembre, à Sevran. Un statut de leader, qui aurait mis la lumière sur la ville du 93, remis en question selon les uns (le clan de Booba) ou validé selon les autres. Mais surtout Booba a décidé d’accompagner le screen d’un émoji fromage et ampoule faisant allusion ironiquement à ce que l’artiste sur la vidéo est en train de chanter : étrangement ça parle en effet de “mozzarella !!! S’il s’agit d’un tacle en bonne et due forme, Kalash Criminel a décidé de lui répondre sur Twitter. C’est dans un simple tweet qu’il écrit : “@booba BON COURAGE ! R.A.S”, comme s’il passait au dessus de l’attaque souhaitant bonne chance au rappeur du 92i s’il se lançait dans un nouveau clash. Réaction blasée ou menace, Kalash  Crimi avait déjà expliqué en interview, qu’il ne fallait pas trop le chercher en dehors de la musique car les conséquences pouvaient être conséquentes. L’interprète de Boulbi a alors décidé de répondre à son tweet dans un post Instagram avec unQue le meilleur gagne” suivi d’un drapeau pirate. Surtout il devient plus violent dans la suite en lui demandant d’éviter de répondre : “et ferme ton cul directement ça nous évitera les échanges inutiles.” Voilà qui est dit mais surtout, voilà désormais Kalash Criminel qui rejoint Kaaris dans  la longue liste des rappeurs devenus ennemis de Booba.