Alors que les fans de Rihanna attendent son nouvel album R9, celle-ci a décidé de se troller en utilisant son sosie, la brésilienne Priscila Beatrice…

Selon une étude, chaque être humain aurait 7 sosies sur terre. On avait déjà découvert 2 sosies de Rihanna. Une enfant âgée d’à peine 7 ans, qu’elle avait postée elle-même sur son Instagram. La jeune fille a d’ailleurs décroché un contrat de mannequin, quelques semaines après que Rihanna l’a mise en lumière. La 2ème se situe en France et est originaire des Antilles. Yna Sertalf, s’est faite découvrir sur les réseaux sociaux après que les internautes aient remarqué sa ressemblance avec la chanteuse barbadienne. Elle s’était d’ailleurs exprimée dessus, expliquant que sa ressemblance n’avait pas que des avantages, notamment avec les hommes. Elle ne sait pas si les gens s’intéressent à elle pour sa propre personne ou à cause de sa ressemblance. D’autres ont également pu noter ses similarités physiques avec la porn star américaine, Lavish Styles. Mais si Rihanna n’a jamais relevé ses points communs avec cette dernière, aujourd’hui, grâce à TikTok le monde a mis la main sur la 3ème personne validée par la chanteuse, et la ressemblance est vraiment plus que frappante…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kokosunglasses ✨ Lunettes ref. Jacquees

Une publication partagée par 𝒴𝓃𝒶 𝒮ℯ𝓇𝓉𝒶𝓁𝒻 (@ynasertalf) le

À LIRE AUSSI: Rihanna annonce la couleur pour son prochain album !

Son sosie se situe au Brésil

En effet, Prescila Beatrice est une brésilienne de 28 ans qui s’est fait connaître sur TikTok, de par de sa ressemblance physique très prononcée avec la chanteuse dont elle est une grande fan. Elle compte plus de 700 000 abonnés sur la plateforme chinoise et plus de 190 000 sur Instagram. Le phénomène est parti d’une vidéo de cette dernière sur TikTok, qui pour prouver ses traits communs avec Rihanna, s’est coiffée de la même façon que la chanteuse lors de sa venue aux British Fashion Awards à Londres en 2019. Une vidéo remarquée par la page TheShadeRoom, qui compte aujourd’hui plus de 20 millions d’abonnés, et qui a repartagé la séquence. Repérée par barbadienne herself, elle a repris la vidéo à son compte avec une pointe d’humour en référence à l’impatience de ses fans qui attendent son nouvel opus. En repostant la vidéo, elle a écrit en légende : “Où est l’album ? #R9, attirant du coup l’attention sur la jeune la jeune brésilienne.

View this post on Instagram

🤭🤭 Repostando aqui

A post shared by Priscila Beatrice🔵 (@priscila.beatrice) on

 

@poliakov71O que vocês acham? 🙈🙈##lookalike ##foru ##rihanna ##pravocepage ##foryoupage ##fyp ##foryou ##fy ##foryou ##tiktokbrasil♬ Back Up – DeJ Loaf