Wejdene, qui sort son nouveau single Coco ce mercredi 19 août, se serait également rapproché du rappeur Booba… Pour un feat peut-être ? 

En quelques semaines, elle a tout raflé sur son passage avec son tube Anissa. Aujourd’hui, le clip comptabilise plus de 50 millions de vues sur YouTube. Wejdene, qui ne veut pas dévoiler son âge, a commencé à faire la promotion, il y a quelques jours (avec des vidéos en compagnie de Just Riadh notamment), de son tout nouveau single Coco. Et il se pourrait bien que ce soit le hit de la fin de l’été, même si certains lui ont déjà reproché trop de similarités avec Anissa. Et d’ailleurs, celle qui a signé sur le label Caroline d’Universal, a décidé de mettre les bouchés doubles en allant promouvoir son single dans les Marseillais VS Le reste du monde, en tant que guest. Un moment qui risque de faire parler. Elle a d’ailleurs mis un teaser du clip (qui sera dispo ce mercredi à 12h heures) sur ses réseaux sociaux, et on peut donc apercevoir Just Riahd dans la courte vidéo, à travers des images de l’influenceur et de la chanteuse qui avaient justement circulé sur les réseaux. Et si son single risque encore de séduire le plus grand nombre, les internautes ont pu constater également un rapprochement entre elle et le Duc de Boulogne… de quoi alimenter de nombreuses spéculations !

Un featuring sur la table ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître cet échange a bien eu lieu ! En effet, un court dialogue entre Wejdene et Booba sur Instagram n’est pas passé inaperçu. Encore inconnue en début d’année, Wejdene a tout cassé avec Anissa, et cela, B20 l’a bien constaté. Il l’a d’ailleurs plusieurs fois valider la chanteuse sur son compte IG. Et alors qu’il a publié une photo de lui sur Instagram mentionnant sa marque DCNTD avec la légende : “Les temps sont durs. Nous aussi”, on a pu voir la chanteuse découverte sur TikTok venir déposer un petit commentaire composé d’émojis : “🔥🙏🏾”. Ce à quoi le Duc lui a répondu avec un émoji drapeau noir ! Wejdene serait-elle désormais une pirate ? On sait ce que ça veut dire le drapeau noir pour le rappeur (et la piraterie). En général, il nomme de pirates, les artistes qu’il apprécie. Mais surtout ce simple échange a enflammé les réseaux, laissant présager pour les internautes un futur feat entre les 2 artistes, que plus d’une vingtaine d’année sépare… En attendant de voir où vont mener ces spéculations, le single Coco sera disponible à partir de ce 19 août…

booba wejdene feat