Booba a donc démarré un nouveau clash ce lundi 17 août, avec un proche de Kaaris, Kalash Criminel. Tout juste 48 heures après, il en remettait une couche…

Le 17 août, le Duc de Boulogne, Booba s’est trouvé un nouveau terrain de jeu en la personne de Kalash Criminel. Kopp a, en effet, décidé de poster une vidéo d’un albinos dans sa story Instagram, en faisait directement référence à Kalash Criminel. Le début d’échange houleux, quand le rappeur de Sevran a décidé de lui répondre directement sur Twitter en lui souhaite “Bon Courage” avec sa signature “R.A.S”. Ce à quoi, B2O a répondu sur Instagram en lui conseillant de “fermer son cul”. Si de l’extérieur, certains ont du mal à comprendre pourquoi le Duc s’attaque au Mc cagoulé et originaire de Kinshasa, sa proximité avec Kaaris est une sérieuse piste. Il s’agit tout de même de l’un de ses ennemis N°1, qui cartonne en ce moment avec la publication des titres Goulag, NRV et dernièrement le freestyle 2.7.0, en amont de la sortie, le 4 septembre, de son nouvel album du même nom avec des feats de Gims, Dadju, ou encore Bosh et Imen Es. Et maintenant que les hostilités ont commencé, Booba n’a pas perdu de temps pour entretenir le clash… Surtout que Kalash Crimi avait le 1er nommé B2O dans une de ses punchline de son morceau Pronostic, au mois de mars : “Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas.” Si le Duc n’avait pas vraiment répondu à l’époque, il semble vouloir rattraper son retard…

À LIRE AUSSI: Booba se clashe sérieusement avec Kalash Criminel… [Vidéo]

R.A.S pour provoquer

Cette fois, B2O a décidé de poster une nouvelle vidéo sur Insta. On peut le voir dans la pénombre, écouter son propre morceau intitulé R.A.S, et extrait de son album 09 paru en 2008, et qui on peut le dire, n’avait pas été très bien reçu à l’époque. Mais si cela peut sembler anodin, “R.A.S est aujourd’hui le gimmick utilisé très régulièrement par… Kalash Criminel. Et ce clin d’œil à ce dernier n’est pas passé inaperçu auprès des pirates et autres fans du Duc qui n’ont pas hésité à réagir à son post. L’un d’eux a commenté : “Kalash Criminel en sueur”. Sans surprise, et toujours un peu moqueur, Elie Yaffa, de son vrai nom, a répondu à sont tour au commentaire en taclant le rappeur du 93 : “C‘est à cause de la cagoule en plein mois d’août ça. Imagine si c’est en bonne laine de lama du Pérou fréro ça doit tenir chaud de ouf”. Le beef est en cours, et la piraterie jamais finie…

View this post on Instagram

R.A.S 🏴‍☠️

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

booba crimi ras 1

booba crimi ras 2