L’opérateur a lancé, ce mercredi 19 août, Free Ligue 1 Uber Eats, son application permettant de suivre les meilleurs moments du championnat de France…

Annoncé en juillet, en marge de la présentation en grande pompe de la Freebox Pop, l’application Free Free Ligue 1 Uber Eats est disponible ce mercredi. Elle est accessible, sans surcoût, aux abonnés des box Freebox Pop, Delta, One, Révolution et Mini 4K. Les autres abonnés, notamment ceux au forfaits mobiles, peuvent se la procurer en la téléchargeant sur leur smartphone via l’App Store d’Apple ou le Play Store de Google. Dans l’espoir de les convertir en abonnés, Free a également convié les non-abonnés à la fête en leur offrant l’application gratuitement jusqu’au 31 août, soit pendant les 2 premières journées de Ligue 1. L’opérateur propose des magazines, des interviews, des podcasts, mais surtout les meilleurs moments des 380 matchs de la Ligue 1 en quasi-direct. Les abonnés recevront des notifications pendant les matchs pour accéder à ces extraits d’une durée de 60 secondes.

Xavier Niel Free

À LIRE AUSSI: Free lance son application Ligue 1 Uber Eats, et offre 2 matchs de Ligue 1

Une offre large

En plus de ces extraits en très léger différé, l’opérateur de Xavier Niel permet également de visionner  le résumé des matchs et des meilleurs moments du championnat, en exclusivité jusqu’au dimanche soir. Free parle aussi de l’arrivée de produits exclusifs incluant plusieurs rendez-vous par semaine avec des analyses, des interviews, des émissions décalées dans lesquels le ballon rond sera abordé sous différents angles, en reprenant les codes des réseaux sociaux. Pour satisfaire au mieux les attentes, l’opérateur s’est offerts les services de Thomas Thouroude. L’ancien journaliste de Canal+ et France Télévisions animera 2 émissions à savoir U-Foot et U-19. Cette dernière nous plongera au cœur des centres de formation français pour aller à la découverte des Kylian Mbappé, Houssem Aouar et Presnel Kimpembe de demain…

thomas thouroude