La haine de Slim 400, l’ami de YG, vis-à-vis de 6ix9ine est telle qu’il s’est fait tatouer un message à l’attention du new-yorkais à l’arrière de l’épaule… 

C’était il y a 2 ans déjà. En 2018, moins connu du grand public (notamment en Europe), 6ix9ine était déjà le troll ambulant qu’on connaît. Il entretenait déjà pas mal de clashes avec des rappeurs à travers les States, notamment un certain  YG qui n’appréciait pas que le new-yorkais prétende appartenir aux Bloods. Originaire de Compton, Los Angeles, l’auteur de Go Loko ou du fameux Stop Snitchin (adressé à 6ix9ine) avait alors prévenu Tekashi de pas venir sur la côte ouest des Etats-Unis, et bien sûr à L.A, sous peine de représailles. De menaces reprises par des membres de gangs, notamment, qui se sont mis à menacer 69. Et il en fût de même dans d’autres villes des States. Mais Daniel Hernandez n’en fait qu’à sa tête, et a tout de même décidé de se rendre dans La cité des anges, à plusieurs reprises et à chaque fois des incidents ont éclaté. En ce début du mois de novembre 2018, alors qu’il devait faire un showcase en marge de la ComplexCon, des proches de YG, dont un certain Slim 400, l’ont pris a parti devant un hôtel, le Hyatt Regency de Long Beach, l‘obligeant à battre en retraite Aujourd’hui, désormais totalement libre, le rappeur d’origine mexicaine et portoricaine, a de nouveau choisi de flirter avec la provocation en se rendant à Los Angeles, là ou il est persona non grata, d’autant que depuis son incarcération et sa collaboration avec la justice, ses ennemis se sont multipliés. Fraîchement débarqué à L.A., il n’a pas hésité à narguer ses détracteurs en se mettant en scène dans les rues de la ville, ou devant un graff de Nipsey Hussle, ou encore sur les collines de Los Angeles, à la cool dans une piscine pour rappeler que L.A. était “sa ville”, ou inscrivant en légende de ses vidéos postées sur IG : “L.A Je t’aime“. Une situation qui n’a pas plus à ses ennemis, comme The Game, Snoop Dogg ou ce fameux Slim 400, qui en a réellement après lui…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I LOVE GIVING BACK TO THE CITY OF LOS ANGELES L.A I LOVE YOU

Une publication partagée par PUNANI (@6ix9ine) le

À LIRE AUSSI: 6ix9ine s’embrouille avec des Bloods proches de YG ! [Vidéo]

Une mise à mort tatouer sur le corps

Alors que 6ix9ine se mettait en scène dans les rues de Los Angeles, le rappeur proche de YG a décidé de montrer à ses abonnés son nouveau tatouage… Et la seule chose que l’on puisse affirmer c‘est qu’il déteste réellement 6ix9ine. Le motif du tatouage est des plus clairs, on peut lire un “Fuck 69 et pour bien insister sur le message, une croix rouge est posée sur le “69. Un symbole qui ressemble à une mise à mort. D‘ailleurs, il a décidé de laisser un message au rappeur aux cheveux multicolores pour bien lui faire comprendre qu’il était sur son dos : Ça demande : est-ce qu’on aime ça ? Salope, on t’aime pas. Et on t’vu sur l’avenue, gros. A 2 doigts de te monter en l’air. Tu es chanceux d’être parti tôt le matin, comme la salope que tu es le fait toujours […] quand une pétasse t’as vu de l’autre côté de ta maison [en résidence surveillée, il est parti précipitamment de peur d’être repéré, Ndlr]. Tu as mis tes affaires dans un camion et tu es parti. Connasse, t’es une salope. Et tu es le plus gros chasseur de buzz de tous” !

À LIRE AUSSI: 6ix9ine prétend pouvoir venir quand il veut à Los Angeles ! [Vidéo]

On a bien compris que Slim 400 était sur ses côtes !!! Mais Tekashi 69 a déjà quitté L.A, à contre-cœur, comme le montre une vidéo dans laquelle on peut voir sa sécu l’obliger à monter dans l’avion