En voiture avec Tory Lanez lors de leur arrestation par la police de Los Angeles dans la nuit du 11 au 12 juillet, Megan Thee Stallion avait été blessée par balle…

Au top des charts US en ce moment aux côtés de Cardi B qui lui a offert un sac Hermès pour la remercier de leur collaboration à succès sur le très chaud single WAP, jusqu’ici Megan Thee Stallion n’avait pas donné de détails sur cette fameuse du nuit du début du mois de juillet alors qu’elle sortait d’une soirée en compagnie de Tory Lanez chez Kylie Jenner. En voiture avec ce dernier, la police était intervenue pour appréhender le chanteur et rappeur canadien dans son SUV, et on avait appris que Megan avait été blessée et transportée à l’hôpital. Plus tard, on apprenait qu’elle avait reçu une balle dans le pied. Si Tory Lanez ne s’est lui jamais exprimé sur l’affaire, alors qu’une enquête est en cours, la rappeuse était sortie de son silence à quelques reprises pour évoquer cet incident sans vraiment en expliquer les raisons. Mais ce mercredi 19 août, elle a choisi d’en dire, et surtout d’en montrer, un peu plus…

À LIRE AUSSI: Tory Lanez arrêté pour possession d’arme à feu, avec Megan Thee Stallion [Vidéo]

Une sérieuse blessure au pied

Si la rappeuse de 25 ans, nominée dans plusieurs catégories des MTV Vidéo Music Awards qui se déroulent ce 30 août, avait déjà donné sa version des évènements qui se sont déroulés durant cette triste soirée, surtout pour faire taire les rumeurs et autres spéculations, elle avait aussi expliqué qu’elle vivait un véritable traumatisme. Elle demandait surtout aux internautes de cesser de commenter et de s’amuser de ce drame. “C’est peut-être drôle pour vous tous sur internet et c’est peut être un autre sujet confus dont vous pouvez parler, mais c’est ma vraie vie et je suis vraiment blessée et traumatisée…” Mais les spéculations allant encore bon train, certains doutant de la véracité des faits, et même de sa blessure au pied, notamment parce qu’elle est en pleine forme dans le clip de WAP et qu’elle se montre en soirée, Megan Thee Stallion s’est de nouveau exprimée sur Instagram… comme pour faire taire définitivement ses détracteurs. Dans un post, qu’elle a effacé depuis, Megan publie 2 photos : l’une de son pied blessé par la balle qui l’a touchée, et l’une autre de son hospitalisation. Malgré des images déjà très éloquentes, la légende rédigée par l’artiste native de Houston explique son choix de publier ces clichés : “Ce que j’ai appris sur la majorité des gens sur les réseaux sociaux c’est que vous aimez tous entendre les mauvaises nouvelles avant les bonnes, un mensonge se répand beaucoup plus vite que la vérité, et vous finissez tous par croire les merdes que vous inventez… J’ai été touchée à l’arrière de mon pied par quand je me suis faite tirer dessus je marchais, j’étais donc de dos. Pourquoi je mentirais sur le fait que je me suis faite tirer dessus ? Pourquoi êtes-vous tous tellement dégoûtés que je ne sois pas malheureuse, au fond de mon lit ? Pourquoi êtes-vous tous tellement dégoûtés que je puisse marcher ? On m’a enlevée les points de sutures il y a environ 2 semaines et j’ai pu aller fêter l’entrée à la 1ère place du Top de WAP… D’habitude je ne donne pas d’importance aux conneries sur Internet, mais vous êtes tous tellement che-lou ! J’ai Dieu avec moi, et je guéris si vite. Désolé de ne pas être aussi malheureuse et pitoyable que bon nombre d’entre vous LOL mais je serai toujours cette putain de Megan Thee Stallion” ! Difficile de continuer à mettre sa parole en doute…

megan-blessure-pied-raprnb

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion traumatisée, la police poursuit son enquête

megan-blessure-pied-raprnb2-