Tory Lanez pourrait être poursuivi en justice pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion, et l’avoir blessée au pied, ce 12 juillet…

L’étau se resserre autour de Tory Lanez, resté assez silencieux jusqu’ici. La rappeur canadien pourrait bien encourir des poursuites judiciaires pour sa présumée implication dans la fusillade dont a été victime Megan Thee Stallion le 12 juillet, à Los Angeles.Selon les informations du média américain TMZ, le procureur fédéral du Comté de Los Angeles envisagerait de poursuivre l’artiste canadien de 28 ans pour “tentative de crime avec arme à feu”. Ce dernier aurait ouvert le feu en direction de l’interprète de Savage, dans un véhicule de type SUV, après qu’une dispute ait éclaté entre les 2 artistes. Le natif de Brampton fut immédiatement arrêté et mis en examen pour port d’arme dissimulée après qu’un gun ait été trouvé par les forces de l’ordre dans le véhicule en question. Sérieusement touchée au niveau des 2 pieds, la rappeuse de 25 ans revenait longuement sur cette épisode dans une live Instagram diffusé le 27 juillet.“On m’a tiré dans les 2 pieds, et j’ai  me faire opérer pour qu’on m’enlève les balles et c’était super flippant”, confiait Megan Thee Stallion avec beaucoup d’émotion.

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion montre sa blessure au pied par balle ! [Photos]

Des photos équivoques

Malgré ces explications détaillées, certains internautes n’ont pas hésité à tourner en dérision la jeune femme et remettre en cause la véracité de ses propos. Ses sorties en club des jours passés, notamment pour célébrer le succès de son duo avec Cardi B sur WAP, ont contribué à faire douter les internautes sur cette affaire. La native de Houston a donc tenu a éteindre les critiques en publiant ce mercredi 19 août, sur Instagram, plusieurs clichés montrant ses sérieuses blessures aux pieds et sa prise en charge par les médecins à l’hôpital. “Ce que j’ai appris sur la majorité des gens sur les réseaux sociaux c’est que vous aimez tous entendre les mauvaises nouvelles avant les bonnes, un mensonge se répand beaucoup plus vite que la vérité, et vous finissez tous par croire les merdes que vous inventez… J’ai été touchée à l’arrière de mon pied par quand je me suis faite tirer dessus je marchais, j’étais donc de dos. Pourquoi je mentirais sur le fait que je me suis faite tirer dessus ? Pourquoi êtes-vous tous tellement dégoûtés que je ne sois pas malheureuse, au fond de mon lit ? Pourquoi êtes-vous tous tellement dégoûtés que je puisse marcher ? On m’a enlevée les points de sutures il y a environ 2 semaines et j’ai pu aller fêter l’entrée à la 1ère place du Top de WAP… Habituellement, je ne donne pas d’importance aux conneries sur Internet, mais vous êtes tous tellement che-lou ! J’ai Dieu avec moi, et je guéris si vite. Désolé de ne pas être aussi malheureuse et pitoyable que bon nombre d’entre vous LOL mais je serai toujours cette putain de Megan Thee Stallion”, a-t-elle déclaré. Elle supprima finalement le post quelques heures plus tard. Du côté de Tory Lanez, le silence est toujours de mise…

megan-blessure-pied-raprnb