Après le succès de son dernier album, Astroworld, Travis Scott multiplie les projets. Il vient d’annoncer qu’il préparait bien un album commun avec Kid Cudi… 

Si l’ex de Kylie Jenner est assez discret, il n’a pas pour autant arrêté de travailler, bien au contraire, il multiplie les projets. Après sa performance live très suivie dans Fortnite, le rappeur dévoilait, il y a 1 mois, sa nouvelle collection de vêtements baptisée CACTI. Une annonce faite après avoir lancé son nouveau modèle de sneakers, les Air Max 270 React, puisque, rappelons-le, il collabore régulièrement avec Nike, et Jordan. Mais c’est encore dans le domaine de la musique qu’il est le plus expansif. Après avoir participé au single de Kanye West, Watch us in the Blood, et laissé entendre qu’il préparait un projet avec son pote Dj, Chase B, il a aussi travaillé sur un morceau pour la BO du nouveau film évènement de Christopher Nolan, Tenet, dont il a dévoilé la pochette sur ses réseaux sociaux. Intitulé The Plan, ce titre sortira le 21 août. Mais c’est encore pour une autre aventure que le rappeur de Houston s’est fait entendre…

À LIRE AUSSI: Travis Scott annonce un nouvel album, et fait écouter des extraits [Sons]

Tenet – Le teaser :

Un album commun avec Kid Cudi

C’est en effet une grosse nouvelle qui vient de tomber. Travis Scott a confirmé au magazine GQ, qu’il avait joint ses forces à celles de Kid Cudi pour nous concocter un album commun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça risque de faire plaisir aux fans. Lors de son concert virtuel dans Fortnite (qui a d’ailleurs été supprimé des Apple Store et Google Store), Travis Scott avait dévoilé en exclusivité le titre The Scotts, avec Kid Cudi. Un track qui est entré directement N°1 au Billboard Hot 100. Dans son interview, il affirme que plusieurs morceaux de cet album sont déjà enregistrés, et il les décrit comme la chose la plus folle qu’il a faite à ce jour. Une annonce qui met l’eau à la bouche, mais dont aucune date n’a, pour l’instant, été dévoilée. Pour patienter, il nous reste à écouter The Scotts en boucle, pour le moment. 

Travis Scott feat Kid Cudi – THE SCOTTS :