Alors qu’il a dévoilé le clip de Circles il y a à peine 1 semaine, une jeune femme a accusé Trey Songz de kidnapping et d’abus sexuel… 

Ce sont de lourdes accusations qui ont été portées sur le plateau du podcast No Jumper. Celina Powell, une modèle Instagram controversée, comptant plus de 240 000 abonnés sur son compte, a déjà fait parler d’elle à plusieurs reprises dans le rap game US. En 2017, elle avait notamment accusé le mari de Cardi B d’être le père de son enfant, elle avait aussi pris une photo d’elle au lit avec le rappeur Akon. Plus récemment, elle avait été au cœur du beef entre 6ix9ine et Snoop Dogg. Alors que le rappeur de 50 ans et icône de la westcoast l’avait insultée, quelques semaines plus tard, il cherchait à la joindre pour qu’elle puisse se liguer contre le rappeur aux cheveux multicolores. Sauf que le plan a échoué, car non seulement, elle a refusé de lui répondre, mais elle a pris en photo l’appel. Si on ne voit pas le visage du rappeur, on voit son chien. Elle n’a pas hésité à poster la photo sur les réseaux par la suite, lui faisant perdre encore plus de crédibilité. En début d’année, elle s’était cette fois retrouvée au milieu du clash entre 50 Cent et Franch Montana. Invitée de No Jumper, on s’attendait à ce qu’elle fasse parler d’elle, et ça n’a pas loupé… 

celina powell

Trey Songz – Circles :

À LIRE AUSSI: French Montana et Celina Powell s’attaquent à la sexualité de 50 Cent

Son ami accuse Trey Songz

Celina Powell a décidé de ne pas venir seule sur le plateau. En effet, elle est venue accompagner d’une de ses amies nommée Aliza, un autre modèle, active sur OnlyFans. Et elle a commencé fort en racontant qu’elle avait participé à une orgie avec 7 membres d’une équipe de la NBA pour son anniversaire, dans un hôtel, sans pour autant citer ni de nom, ni l’équipe. Mais la suite est encore plus dingue, quand elle s’est mise à porter de graves accusations à l’encontre du chanteur R&B, Trey Songz (Na Na en 2014, Bottoms up avec Nicki Minaj, en 2010). Elle explique qu’elle aurait une relation sexuelle avec un artiste et qu’ensuite, celui-ci lui aurait “pissé dessus. “Il m’a pissé dessus aussi. Je n’ai pas compris ce qu’il se passait. Il l’a juste fait”. Puis elle finit par dévoiler le nom de Trey. Elle a d’ailleurs donné des détails très explicites et précis. Elle poursuit son récit en expliquant que Trey Songz lui aurait confisqué son sac et son téléphone et l’a menacé de les balancer par la fenêtre pour na pas qu’elle s’en aille : “Il l’a mis par-dessus le balcon et il était en mode : “salope, si tu essayes de partir, je balance cette merde‘”. Selon elle, il l’aurait retenue toute la journée dans le but d’avoir d’autres rapports sexuelles avec elle. Une sorte de kidnapping donc. Cela survient alors qu’il y a 2 ans, la mannequin Keke Palmer l’accusait également de harcèlement sexuel…

Le chanteur nie

Malgré toutes les accusations portées contre lui (et il y en eu pas mal), il a toujours préféré garder le silence radio. Pour la 1ère fois, il a décidé d’élever la voix pour rappeler qu’il était régulièrement la cible de ce genre d’accusations. Et quoi de mieux que Twitter pour s’exprimer :Je reste généralement silencieux sur ça, mais je sens que le mouvement pour se battre pour les femmes qui ont réellement souffert de harcèlement et d’abus à des niveaux différents, a été détourné par celles qui trouvent cela pratique pour en tirer profit personnellement, en cherchant à détruire la vie de quelqu’un d’autre. Effectivement, dans certains cas, des individus en quête de reconnaissance cherchent le buzz pour intégrer des téléréalités, ou pourquoi pas, s’engager sur la voix de procédures judiciaires dont elle pourrait tirer profit financièrement si la personnalité visée préférerait acheter leur silence et ainsi éviter tout risque de bad buzz. Il évoque donc le cas d’une femme qui l’avait elle aussi accusé dans le passé. Ainsi, le chanteur de 35 ans met en ligne des screens pour prouver son innocence, mais… Les internautes n’ont pas réellement été convaincus. Du coup, il précise : Vous choisirez de croire qui vous voulez. Je concentre mon énergie et mon temps sur des bonnes choses, mais je sais que le Diable veut mon âme plus que jamais. J’apprécie si vous continuez à me suivre dans ces moments…”  !!! Et vous, vous en pensez quoi ?