Alors qu’il a profité de sa liberté retrouvée à Los Angeles, 6ix9ine était de retour à New York où une femme a voulu lui jouer un petit tour…

6ix9ine est le roi du troll, et cela n’est plus à prouver. A l’aise dans ce rôle de trublion des réseaux sociaux, il a passé la semaine à se mettre en scène à Los Angeles, en train de distribuer de l’argent dans les rues, devant un mur peint de Nipsey Hussle ou dans une piscine pour déclarer sa flamme (ce qui lui serait bien rendu selon lui) à la ville berceau du gansta rap, alors même que de nombreux artistes comme The Game, YG ou encore Slim 400 (qui s’est fait tatouer le blase de Tekashi dans le dos) lui avaient promis des misères s’il y mettait les pieds. Provocateur de son état, il ne s’est donc pas gêné pour se pavaner dans La cité des anges narguant ses haters sans qu’il ne lui arrive rien… mais entouré d”un service de sécurité XXL, avec des déplacements brefs, et sans effets d’annonce. Et même bien entouré, le danger ne vient pas forcément de là où on l’attend : 69 et sa team en ont été témoin. De retour à New York, alors qu’une fan l’attendait devant une boutique, celle-ci aurait pu profiter de la situation pour se faire un peu de thune… en se lançant dans une procédure judiciaire. Sur les réseaux, c’est ainsi qu’a été commentée une séquence filmée sous différents angles. On y voit une jeune femme qui aurait donc pu accuser l’équipe de sécurité de Daniel Hernandez, et lui-même, de l’avoir bousculée et de l’avoir faite tomber au sol. Sauf que la réalité est tout autre…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine prétend pouvoir venir quand il veut à Los Angeles ! [Vidéo]

Une astuce pour gagner de l’argent ?

Porter plainte – surtout contre une star – est un réel bizness au pays de l’Oncle Sam, qui peut rapporter énormément d’argent, et faire un buzz énorme. De nombreuses plaintes loufoques ont ainsi vu le jour et ont parfois été payantes. Outre les célébrités, on pense notamment à ce client qui avait porté plainte contre son coiffeur car aurait raté sa coupe et qui… avait gagné son procès. Dans le cas de Tekashi, la femme en question aurait pu accusé le rappeur et son équipe de l’avoir bousculée, et blessée lors de sa chute alors qu’elle avait croisée leur chemin, mais une vidéo de la scène sous un angle, qui permet de comprendre la situation, a vu le jour sur les réseaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur et sa sécu sont pour le moins innocents, la jeune étant tombée par accident ou… volontairement en se jetant sous leurs pieds. Un mauvais jeu d’acteur donc. Daniel Hernandez avait décidé de poster la vidéo en se moquant de la femme en question, tout en attirant l’attention sur le fait qu’il s’agit du genre d’incident qui peut coûter cher si la personne est mal intentionnée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

KING OF NEW YORK IS BACK ‼️ lady try to fall in front of me and get a law suit 🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈

Une publication partagée par PUNANI (@6ix9ine) le

La même séquence vu sous un autre angle :