En couple depuis à peine quelques mois, il semblerait que G-Eazy et Ashley Benson soient passés à la vitesse supérieure… 

G-Eazy était encore suspecté, il y a quelques mois, de sortir avec Megan Thee Stallion, après que la rappeuse ait dévoilé une vidéo d’eux, très proches, où elle lui mordait la joue… Rapidement, elle avait fait taire les rumeurs, en s’amusant en même temps des internautes. De son côté, Ashley Benson était en couple avec la célèbre mannequin Cara Delevingne, avant de se faire larguer au bout de 2 ans de relation en avril 2020. Dès lors, elle aurait retrouvé l’amour au bras du rappeur G-Eazy, et si leur relation est toute récente, il semblerait qu’ils aient décidé de passer à la vitesse supérieure. La belle blonde a pu être aperçue avec une jolie bague au doigt au niveau de l’annuaire, un diamant qu’elle tente encore de cacher… Signe qu’ils se seraient fiancés.

ashley

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion dément toute relation avec G-Eazy

Mais qui est Ashley Benson ?

Ashley Benson est une actrice et mannequin âgée de 30 ans. Elle a surtout été révélée auprès du grand public en interprétant le rôle d’Hanna Marin dans la série américaine Pretty Little Liars. Elle a également participé à des films comme American Girl 4 ou Spring Break aux côtés de  la chanteuse et actrice, Selena Gomez. Sa vie privée a fait énormément parlé les tabloïds, surtout pour ses histoires de cœur. Elle est connue pour être sortie avec l’acteur Taylor Lautner, l’une des stars de la saga Twilight, mais surtout en faisant son coming out en sortant avec la mannequin Cara Delevingne. Le couple n’hésitait absolument pas à afficher leur amour, que ça soit à l’extérieur devant les photographes, ou sur les réseaux sociaux. Si on ne sait pas  en est la vie amoureuse de Cara, il semblerait en tout cas que Ashley Benson ait non seulement retrouvé l’amour, mais qu’en plus, ça soit parti pour durer…

ashley benson