Kaaris a dévoilé un nouveau titre ce vendredi 21 août, Illimité, extrait de son 6ème album, 2.7.0, toujours attendu pour le 4 septembre…

Mais qui peut donc arrêter le Dozo ? Le rappeur sevranais a mis les bouchés doubles avec l’annonce de la sortie de son nouvel album, 2.7.0, et il ne lésine pas sur les moyens. Il avait créé la surprise en dévoilant Goulag, morceau qui a séduit les nostalgiques d’Or Noir, qui espéraient retrouver le Kaaris d’antan. Carton plein pour le clip qui a recueilli plus d’1 million de vues en 24 heures. Un puissant retour qui n’a pas permis à son pire ennemi, Booba, de s’exprimer sur le sujet, se retrouvant même en position d’infériorité, le clip de son titre Jauné sorti au même moment ayant fait beaucoup moins de vues. A posterori, le Duc avait toutefois tenu à faire remarquer que le Dozo avait usé de moyens marketing astucieux pour faire la promo de son nouveau clip : des bannières annonçant Goulag apparaissant dans les recherches YouTube sur Booba. Par la suite, Kaaris a dévoilé des morceaux tout aussi chauds, avec NRV, et son freestyle 2.7.0. Aujourd’hui, il avait choisi de publier Illimité.

Kaaris – Illimité :

À LIRE AUSSI: Kaaris revient très énervé avec le Freestyle 2.7.0 [Son]

Il est inarrêtable

Avec Illimité, un morceau “plus calme” et mélodieux, Kaaris déroule toute la palette musicale de son nouveau projet. D’ailleurs, les réactions ne se sont pas faites attendre et encore une fois, c’est une avalanche de critiques positives qui a déferlé sur le Net. Il semblerait que Kaaris fasse de plus en plus l’unanimité, loin du clash avec Booba et leur histoire d’octogone. D’ailleurs, depuis quelque temps, il affiche de nouvelles amitiés comme avec Gims (autre ennemi historique de Booba) avec qui il échange des commentaires sur Instagram. Des échanges qui laissaient présager un featuring, et c’est logiquement que Meugui figure parmi les guests de 2.7.0, sur le morceau intitulé Cœur.

kaaris visu album 270

Le sevranais a ainsi publié la tracklist des 17 tracks de son album il y a quelques jours, levant le voile par la même occasion sur les autres invités du projet : Dadju (Piquée), Bosh (sur Deux Deux), Sid (Tout est prêt) ainsi que la chanteuse de sa ville Imen Es (sur Lumière), pour lesquels il a à chaque fois posté une photo de studio sur IG. Un 6ème album studio, déjà en précommande, qui risque de secouer le rap game français à partir du 4 septembre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tracklist 2.7.0 ✊🏾 🩸🐺 @bosh_officiel @dadju @gims @imen.es @sidles3elements 4 septembre #Cavabiensepasser

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le